Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déja louer un condo ou une maison a Riviera Maya ?
Si oui, avec qu'el compagnie avez vous fais affaire?
Qu'el est le résultat de votre expérience
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déja louer un condo ou une maison a Riviera Maya ?
Si oui, avec qu'el compagnie avez vous fais affaire?
Qu'el est le résultat de votre expérience
Merci
Par canadien Le 19 janvier 2016, 16:13
up
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 19 janvier 2016, 16:28
moi aussi ca m interesse je regarde pour oct 2016
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 19 janvier 2016, 16:33
Allo christ688
Moi c'est pour juillet/aout
Apparament on devra aller chercher des réponses ailleur
0 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 19 janvier 2016, 19:17
Bonjour je loues un condo depuis 2 ans à Playa del Carmen pour la saison d'hiver,je vous recommandes
Dream Rental Mexico.com
Tayna Henderson
c'est une Québecoise installée à Playa Del Carmen depuis quelques années,elle parler francais et est très professionelle.
Dites lui que Ginette vous a donné son e-mail et soyez assuré d,avoir un très bon service.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 19 janvier 2016, 19:44
Merci beaucoup
J'en prend bonne note
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 20 janvier 2016, 21:02
Up...
0 réponse
Répondre