Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Decameron Haïti

Allo!  Ça fait un bout que le Roudoudou n'a pas écrit sur ce forum et ce n'est pas parce qu'il a cessé de voyager, mais plutôt parce qu'il a surtout visité les bonnes vieilles destinations Sud connues de tous et toutes. C'est la Roudoudounne qui visite les Europes... Bon, j'ai vu sur FaceBook de superbes photo d'un Royal Decameron ouvert en 2015 à Haïti. Vous connaissez? Recommandez? M'enverriez pour avoir un compte-rendu?  C'est trop récent? C'est rodé? C'est risqué pour la malaria? Vous avez la moindre info? Ouaip! C'est beaucoup de questions, mais il faut bien débuter. Je parierais qu'Haïti est le gros potentiel des prochaines années. Là, il n'y a pas saturation des plages.... Bon! J'attends vos éclairantes réponses... Ha! Je compte y aller en juin ou, au pire, en janvier prochain.

Le retour de Roudoudou, ce bon vieux pote du forum! Je n'ai aucun commentaire à faire sur cette destination si ce n'est qu'elle pourrait m'intéresser aussi pour le futur. Va donc faire l'éclaireur et reviens-nous avec ton appréciation, stp! Ca fait plaisir de te relire!

Osud, alias Comadreja, alias Belette*, alias Belette :)

Salut, et bien j'aimerais aussi avec une suite concenrant cette destination et j'aime bien les Royal Decameron alors à suivre j'espère........cool..

commenter