Allo! Ça fait un bout que le Roudoudou n'a pas écrit sur ce forum et ce n'est pas parce qu'il a cessé de voyager, mais plutôt parce qu'il a surtout visité les bonnes vieilles destinations Sud connues de tous et toutes. C'est la Roudoudounne qui visite les Europes... Bon, j'ai vu sur FaceBook de superbes photo d'un Royal Decameron ouvert en 2015 à Haïti. Vous connaissez? Recommandez? M'enverriez pour avoir un compte-rendu? C'est trop récent? C'est rodé? C'est risqué pour la malaria? Vous avez la moindre info? Ouaip! C'est beaucoup de questions, mais il faut bien débuter. Je parierais qu'Haïti est le gros potentiel des prochaines années. Là, il n'y a pas saturation des plages.... Bon! J'attends vos éclairantes réponses... Ha! Je compte y aller en juin ou, au pire, en janvier prochain.
Par canadien Le 26 mai 2017, 21:06
Au Mexique ils utilisent des PESOS
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 21:21
Et moi, j'utilise des $ US. Et on ne recommencera pas l'analyse à chaque fois.
Vous utilisez ce que vous voulez. J'utilise ce que je veux.
Comme je ne sors jamais du complexe, des $ US font l'affaire.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 mai 2017, 22:56
Nous sommes allé au Catalonia (fin novembre 2016) et de ce que je me souviens pas de problème pour les pourboires soit en US pu pesos. Cependant pour les boutiques sur le site c'était en pesos seulement ou on l'ajoutait sur la note de l'hôtel. Pour les excursions soit payé par carte de crédit avec taux de change mais je ne peux dire si l'on prenait argent américain ou canadien.
0 réponse
Répondre