Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

location condo

Je voudrais me louer un condo pour un mois mais je ne sais pas ou en republique dominicaine ou au mexique (puerto vallarta) je ne connais pas les sites ou aller voir, ceux qui son habituer avec ca informez moi s.v.p car je sais que des fois sur les photos sa l'air bien et une fois arrivez la ses autre choses

Merci Jessy 

Nous on a loué à Puerto Vallarta 1 mois en mars 2015 au Deck 12,très bel endroit,propre,bien situé .Le condo a 2 chambres,2 salles de bain.Nous avons fait affaire avec vickiedpanama@hotmail.com,c'est une québécoise super gentille.

Serais-ce trop indiscret me dire comment tu as paye environ? Car mon budjet serais entre 1000 et 1500 pour un mois

Merci Jessy

On a payé $ 1900 pour 1mois .

@ chaudière - Comment ça marche pour l'eau, est-elle filtrée dans l'appartement ?  Et est-ce qu'il y a une piscine ?

Ok, je viens de voir des photos et oui il y a une piscine.  Ça d'laire super bien situé.

On achetait l'eau embouteillée,effectivement bien situé,arrêt bus en face,Wallmart immense  ( épicerie complète etc) ouvert 24 heures à environ quelques minutes de marche,un beau centre commercial " Galeries Vallarta "on peut se rendre à la plage à pieds,petits marchés de poisson,fruits,légumes.Nous on a adoré notre séjour et on y retournera mais pas cette année puisqu'on va à Bali.Il avait beaucoup de québécois.

commenter