Bonjour avec un budget environ 1250$, vous me suggérez quoi vers le 19 février? En autant que la plage est belle, hôtel propre, et bouffe bonne. Merci de me répondre.
Bonjour avec un budget environ 1250$, vous me suggérez quoi vers le 19 février? En autant que la plage est belle, hôtel propre, et bouffe bonne. Merci de me répondre.
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 12:41
Deux destinations complètement différentes. Pour Cuba, faut pas penser manger comme un Roi mais plutôt manger cubain et respirer l'air cubaine et savourer l'amour de ce beau pays. Des plages superbes, de la plongée à volonté, la sécurité pour nous et les enfants, pas de stress, petit aéroport, etc.
Mexique, pays plus riche, un décor différent, nourriture supérieure mais pas tout le temps car ça dépend des hôtels, ...
Si vous avez un 4* au Mexique pour ce prix bien c'est super bon. Moi, j'aime bien Cayo Coco, Santa Maria et même Varadero car c'est facile, relaxant et sécuritaire pour les enfants qui en passant, sont très bien venus partout.
1 réponse
Répondre
Par ceblod Le 23 janvier 2016, 12:48
À Varadero vous me recommanderiez quel hôtel? Je sais qu'à Cuba on ne mange pas comme des rois mais nous ne sommes pas difficiles et on finit toujours par trouver quelque chose. Merci.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 12:50
Avec ou sans enfant ? gros hôtel ou petit ? J'y suis allé au moins 10 fois en 4 ans alors je peux te dire mes impressions.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 12:58
Varadero = Iberostar Varadero, Grand Memories Sanctuary, Melia Varadero et le Ocean Varadero el Patriarca. Cayo Coco est superbe aussi.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 12:58
Ce sont ceux qe je connais où je suis allé sans enfant.
1 réponse
Répondre
Par ceblod Le 23 janvier 2016, 13:06
On regardais pour le Grand Mémories à Varadero? est-ce que vous connaissez? je sais que vous n'y êtes pas allé mais des fois...... Loin de la ville?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 13:08
OUI je connais c'est l'autre partie du Memories Santuary et l'ancien Riu Varadero. Il est beau, belle décoration zen, belle piscine il est correct.
1 réponse
Répondre
Par ceblod Le 23 janvier 2016, 13:10
Super, merci pour vos réponses, très apprécié!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 13:11
Que disent les commentaires sur Tripadvisor ? Vous conviennent-ils ? Ne vous fiez pas à tout ce que disent les personnes, y en a qui chiâlent tout le temps même dans un Hard Rock ou au Moon Palace !!!
1 réponse
Répondre
Par ceblod Le 23 janvier 2016, 16:11
Entièrement d'accord avec vous il y a des personnes qui chialent tout le temps, il y a quelques années nous étions au Riviera Princess à Riviera Maya et il y avait un couple qui chialait sur tout: bouffe, propreté, OUF........ alors que c'est un 5 étoiles! Vais allerz vois les commentaires sur Trip Advisor, merci de me le faire penser.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 23 janvier 2016, 17:01
Ouff ces gens-là doivent être difficile partout parce que mon amie et son mari étaient au Riviera Princess début décembre et ils ont été traités comme des rois, très bonne bouffe, très propre, etc. Digne de 5 *
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2016, 18:12
imaginer moi y en a qui chialait au Moon Palace. ..ouf c'est comme ça des fois :-)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 janvier 2016, 14:54
Je suis allé au Grand Riviera Princess il y a quelques années, j'y ai fait un très beau voyage, j'étais dans les Suites Platinum, un service impeccable, de vrais beaux spectacles, un site magnifique, des swim out super le fun, des cafés sublimes, une chambre magnifique avec un jacuzzi plus 2 balcons, dont 1 balcon avec un jacuzzi, mais côté nourriture, remarquez que je le dis sans chiâler... la bouffe pas toujours assez chaude ou pas toujours assez froide, faut faire attention, on ne veut pas être malade...c'était correct sans plus et on avait droit à tous les restos à la carte, mais j'ai mieux mangé dans certains hotels à Cuba, mais là aussi, on peut aller dans un hotel à Cuba et çà va être parfait et un peu plus tard, çà s'est dégradé...
Le vin n'était vraiment pas bon. A Cuba, çà peut arriver qu'on s'attende de manquer de bacon et/ou de fruits frais et de jus le matin, mais pas au Mexique et la mer était plus qu'ordinaire, mais les piscines magnifiques.
Çà ne m'empêcherait pas d'y retourner si le prix était bon car je peux facilement m'arranger avec ces choses. Il ne faut surtout pas oublier que lorsque les gens reviennent de voyage, ils nous racontent ce qu'ils y ont vécu à ce moment là et on sait tous très bien, que tout peut changer et ce en très peu de temps...
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 24 janvier 2016, 19:01
Personnellement j'ai vu des gens chialé pour des rien et d'autres personnes être complètement à l'inverse et êtes trop positif dans leurs commentaires
j'aime les gens qui demeure réaliste et qu'ils sont capables de dire les forces et faiblesses d'un établissement
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 janvier 2016, 19:49
1278$ LE OASIS SENS a Cancun
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 janvier 2016, 19:53
tu as le meme prix départ de québec .je suis allée et j ai adoré!!oasis sens cancun 1278$
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 24 janvier 2016, 20:40
J'ai fait les deux pays et je prefere de loin le mexique ! Meilleure bouffe , hotel de qualite et meteo plus stable cependant ces ameliorations ont un prix ! Le mexique est plus cher que Cuba ! A vous de choisir...
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 25 janvier 2016, 05:27
Cancun assez difficile de se baigner. Souvent, il y a beaucoup de vagues.
0 réponse
Répondre