besoin aide Valentin Perla/Melia Jardine/Pestana

Général

Ben la , je demande votre aide svp , je veux peser sur le piton cet apres-midi,mais je n arrive pas a me decider. J ai fixé  3 choix d`hotels : soit le Valentin Perla Privilege 8 jrs(un vrai 8 jrs pas de vol de nuit) Transat ou Le Pestana Club Prioritaire Sunwing 7 jrs ou Melia Jardine del Rey Club Elegance 7 jrs Transat .. Ce sera mon 14e a Cuba Transat ou Sunwing ca ne me derange pas.(j ai un coupon de 50$ Sunwing...)J adore  les enfants mais je choisirais un site qui n est pas axé sur les familles. Je voyage cette fois en solo . Ca ne me derange pas de payer pour etre en surclassement si ca vaut le cout.J adore les belles plages, une bonne animation en soirée , une nourriture correcte. J ai fait a Cuba Melia Las Dunas,Playa Cayo santa Maria, Sol Cayo Largo, Memories Flamenco, Blau costa verde Plus, Sol Luna Mares, Memories Varadero, Paradisus Del Mar, Melia Cayo Guillermo. Certains plusieurs fois , je cherche ailleurs. J ai cherché hors Cuba . J ai rien trouvé dans mes tarifs et mes gouts . Gros Max 1500$. Depart le week-end prochain.

Merci infiniment pour vos conseils et votre aide !

blush

Dans celles que vous nommez je connais seulement le Valentin pour y être allée en avril 2015. Très bel endroit, magnifique plage et très bon service. Il parait que privilège vaut vraiment la différence et di en plus vous avez un vrai 8 jours alors moi je n'hésiterais pas. Si la distance de l'aéroport ne vous dérange pas pesez sur le piton. Bon voyage!

Merci beaucoup Suelevent c est tres gentil de me repondre laugh J apprecie vraiment!!!!wink

sans aucune hesitation le Melia.Le Valentine a encore des problemes et la bouffe est ordinaire.Pour le Pestana jecrois que la bouffe laisse a desirer.Par contre le Melia serait mon choix mais la plage est rocailleuse et je mentionne qu'il vous seradifficile de le trouver a bon prix

Hola, moi je suis allé au Valentin Perla et j'ai beaucoup aimé cet hôtel . J'étais en solo et j'ai adoré! Belle ambiance le soir car Band différent tout les soirs et j'ai adoré le lobby-bar!!!

La mer et la plage superbe surtout si vous êtes avec Sunwing!

La bouffe c'est moyen mais pour une fois j'ai pas pris de poids!!!

Vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nom , j'ai fait un résumé je vais vous le remonter!smiley

A y est c est booke , un beau 8 jours, , j en redonne des nouvelles

Super!Vous partez quand exactement?    Pouvez vous m'écrire sur hotmail mettez mon non devant. Merci

Super!Vous partez quand exactement?    Pouvez vous m'écrire sur hotmail mettez mon non devant. Merci

Bien contente pour toi, si tu as acheté avec Sunwing tu seras du bon côté pour la belle plage en arrière du bloc 33 le petit chemin,les hot dogs sont délicieux au snack-bar de la plage et snack-bar de la piscine le midi!

Est-ce que tu pars bientôt! Plus cher en solo!smiley

Bon voyage et le resto Gourmet n'est pas si mal et le Romantic.

Bon voyage

Je pars du 29 janvier au 6 fevrier. J ai tellement hate , je suis vraiment claquee . Je termine une periode assez intense au travail. Monalisa , j ai reserve avec Transat Privilege. Je reviens vous en parler. Merci a vous pour les bons mots , tres gentil angel.

PS Je suis desolee pour les accents manquants, clavier anglophone

http://www.resortsmaps.com/map-ValentinPerlaBlanca-CayoSantaMaria.html

Voici la map !Oh dans 4 dodos, Air Transat je ne sais pas quel côté de chambres ils sont! Moi j'étais avec Air Canada et j'avais le bloc 26 bien placé et je marchais jusque dans l'autre section au bloc 33 pour aller à la belle plage. J'ai marché beaucoup!|

Oui hâte d'avoir vos nouvelles. En tout cas les rideaux sont posés au resto Italien!Vous n'aurez pas à subir le bruit! Ha!Ha!

Bonnes Vacances!smiley

commenter
Répondre