Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de glad1957

Créer une nouvelle discussion

re: OCCIDENTAL PUNTA CANA

Général

merci noue50 pour les réponses!

commenter
Répondre

re: OCCIDENTAL PUNTA CANA

Général

quelqu'un peux-t-il me confirmer qu'il a belle et bien plus aucun palapas a la plage? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des machine èa loterie video sur le site?

Merci à l'avance pour votre réponse.

commenter
Répondre

re: besoin aide Valentin Perla/Melia Jardine/Pestana

Général

sans aucune hesitation le Melia.Le Valentine a encore des problemes et la bouffe est ordinaire.Pour le Pestana jecrois que la bouffe laisse a desirer.Par contre le Melia serait mon choix mais la plage est rocailleuse et je mentionne qu'il vous seradifficile de le trouver a bon prix

commenter
Répondre

re: Premier voyage

a ce prix la et considerant que voius voulez de la bonne bouffe je vous suggere la République dominicaine et le blau natura park

commenter
Répondre

re: Meilleurs 3 ou 31/2 à Cuba

Général

sans contredit l'Iberostar Mojito. Quoté presque 4 à Cuba pour un 3.5* c'est plutot rare

commenter
Répondre

re: Cuba Mars $$$$$

Normal car la valeur du huard a beaucoup baissé et les transporteurs réserves les hotels en dollars US

commenter
Répondre

re: Taux de change Cuba

Il faut comprendre que Cuba evalue leur dollar avec l'équivalent du US. Aujourd'hui notre dollar a une valeur de ±0.71$ en US sans calculer aucun frais(normalement de ±2.5%) ce qui donne environ 68.5$ pour chaque 100$ Donc vous pouvez facilement calculer le montant approximatif que vous recevrez pour 1$ canadien.

commenter
Répondre