merci noue50 pour les réponses!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci noue50 pour les réponses!
quelqu'un peux-t-il me confirmer qu'il a belle et bien plus aucun palapas a la plage? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des machine èa loterie video sur le site?
Merci à l'avance pour votre réponse.
sans aucune hesitation le Melia.Le Valentine a encore des problemes et la bouffe est ordinaire.Pour le Pestana jecrois que la bouffe laisse a desirer.Par contre le Melia serait mon choix mais la plage est rocailleuse et je mentionne qu'il vous seradifficile de le trouver a bon prix
a ce prix la et considerant que voius voulez de la bonne bouffe je vous suggere la République dominicaine et le blau natura park
sans contredit l'Iberostar Mojito. Quoté presque 4 à Cuba pour un 3.5* c'est plutot rare
Normal car la valeur du huard a beaucoup baissé et les transporteurs réserves les hotels en dollars US
Il faut comprendre que Cuba evalue leur dollar avec l'équivalent du US. Aujourd'hui notre dollar a une valeur de ±0.71$ en US sans calculer aucun frais(normalement de ±2.5%) ce qui donne environ 68.5$ pour chaque 100$ Donc vous pouvez facilement calculer le montant approximatif que vous recevrez pour 1$ canadien.