Club med vs tout inclus vs croisiere

Bonjour a tous,

Apres avoir fait plusieurs tout inclus a Cuba,Mexique,Republique et Jamaique ainsi qu'une croisiere en europe avec le Epic de Norwegian je me demandais ce que le Club Med pouvais m'apporter de plus et si le prix valait la différence?

Si ca vaut la peine lequel me conseiller vous selon mes prioritées: Beauté de la plage et mer, bouffe, activité et animation?

Y a t'il Club Med pour adulte seulement?

Merci de votre aide

Oui pour adultes aux Iles Turquoises!

Les Club Meds sont renommés pour la bonne bouffe et l'animation! Mon beau frère avait beaucoup aimé celui-ci Iles Turquoises la plage et la mer aux Iles Turquoises de toute beauté! Le sable est tellement blanc qu'il fait mal aux yeux!! smiley

Merci pour la réponse!

Moi aussi je me suis questionné et j'ai faite les recherches et le Club med Turqoise pour 1 semaine celle de la relâche nous revient comparaison pour Cozmel me revient a 300$ par personne de plus et pour Cuba le Memories Jibacoa a 500$ par personne de plus.C'est certain que mes choix sont porté plus plongée bouteille et apnée!

Même si je n'y suis jamais allée, le Club Med Turquoise vaut sûrement largement les 300$ de plus au niveau de la qualité des équipements et surtout, de la qualité des repas !!!!!    C'est certain que si votre priorité est seulement la plongée, ça vaut la peine de ne pas investir cette somme.

Merci pour votre réponse. Oui c'est ça notre dilemne oui on adore la plongée mais aussi on aime découvrir d'autre destination et Pays. On a jamais été a Cozumel mais on a déja été dans la Riviera Maya et on a déja été a Cuba!

je serai au club Med des îles Turkoise dans 65 dodos   :) et ce pour la 2 ieme fois en 2 ans !!!  première fois de ma vie que je retourne aux même endroits !! ça veux tout dire ... je dirais oui ça le vaut, pour la bouffe et la diversité des plats et des soirée thématiques .  Pour le profressionalisme des G. O.  pour la beauté  naturel des lieux...  On parle pas de grand luxe  (du moins à Turkoises) mais on manque JAMAIS  de rien  serviettes de plage, dans les chambres, de café de fruits ect... 

Bien sûr si vous êtes des gens sédentaire c'est un peu cher payé, mais il est aussi important de savoir que vous êtes tout le temps libre de participé ou pas !  jamais eu à subir de sollicitation excessive...  Et il y a des tables de 2 de 4 à votre guise.   Si vous avez des questions n'hésitez pas   :)    

commenter
Répondre