Bonjour,
Nous sommes allé au Iberostar Grand Hotel Paraiso et avons adoré. Avez vous fait cette hôtel et d'autre endroits comparables? Nous aimerions essayer un équivalent ailleurs.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Nous sommes allé au Iberostar Grand Hotel Paraiso et avons adoré. Avez vous fait cette hôtel et d'autre endroits comparables? Nous aimerions essayer un équivalent ailleurs.
Merci!
Bonjour a tous,
Nous avons a notre actif 5 croisieres:
2 x NCl et 1 x MSC en Europe
1 x NCL et 1 x MSC caraibes
Nous voulions essayer une autre compagnie de croisière pour un voyage en Europe alors vos impressions pour bonne bouffe, boisson et animation et quel bateau que vous avez essayé.
Nous avons préféré NCL pour les 2 destinations
Merci
Pour l'Europe, j'ai pris Celebrity pour la Méditerranée et 3 îles grecques et une transat de Civitavecchia (Rome) à Miami. Sur le Reflection les 2 fois.
Et j'ai fait la Mer Baltique, de Copenhague, sur le Getaway de NCL.
Ma préférence: Celebrity
Nous partons samedi pour une 10e croisière avec Princess. Nous avons fait d'autres croisières sur NCL, MSC, Thompson, Oceania que j'oublie souvent de mentionner, Celebrity. Un 32 jours avec Princess pour le tour de l'Amérique du sud, 35 jours du Cap en Afrique du Sud à Rome pour le retour. Je choisis toujours en fonction des endroits que l'on visite. En Octobre nous avons fait un 12 jours aux Iles Canaries Espagne et Portugal. Nous n'avons pas aimé la nourriture sur NCL ni le free style, sur MSC c'est aussi la nourriture.
Je crois que pour la nourriture cela dépend du chef sur le bateau. Car, contrairement à Clobeck, j'ai préféré la nourriture sur NCL comparé à Celebrity, et Royal Carribean.
Ce que n'haïrais pas faire en Europe, c'est une croisière fluviale. Est-ce que vous l'avez déjà fait.
Bonjour a tous!
Nous renouvelons nos voeux de mariage et recherchons un voyage d'exception: Bouffe, paysage, vin, on veux relaxer et etre servi comme des rois!! La période du voyage entre mai et septembre et la duré entre 7 et 10 jours. Budget entre 5000$ a 6000$
Ps: L'an passé avons fait une croisiere en europe sur le Epic de Norwegian et avons adoré.
Vos suggestions????
Avez-vous regardé du côté de Cayo Levantado! Une place exceptionnelle, voir mon montage photo! Traiter comme des rois et reines!! WOW
Il y a aussi l'Europe, le sud de l'Espagne mais 10 jours c'est un peu court , en considérant le décalage horaire
Merci pour la réponse je vais aller voir.
Avec votre budget je regarderais autre chose que de la République, du Mexique ou Cuba! Pour $5465.38 (vol inclus) vous avez 7 nuits au Club Med de la Plantation d'Albion sur l'île Maurice de l'océan indien! Vous pouvez jouer avec les journées si vous voulez en rajouter :) avec un 1000.00 de plus vous avez les Maldives! Bonne décicison :)
Jade Mountain à Ste-Lucie
atlantis hotel bahamas......
Merci pour la réponse je vais aller voir.
Bonjour a tous,
Apres avoir fait plusieurs tout inclus a Cuba,Mexique,Republique et Jamaique ainsi qu'une croisiere en europe avec le Epic de Norwegian je me demandais ce que le Club Med pouvais m'apporter de plus et si le prix valait la différence?
Si ca vaut la peine lequel me conseiller vous selon mes prioritées: Beauté de la plage et mer, bouffe, activité et animation?
Y a t'il Club Med pour adulte seulement?
Merci de votre aide
Oui pour adultes aux Iles Turquoises!
Les Club Meds sont renommés pour la bonne bouffe et l'animation! Mon beau frère avait beaucoup aimé celui-ci Iles Turquoises la plage et la mer aux Iles Turquoises de toute beauté! Le sable est tellement blanc qu'il fait mal aux yeux!! 
Merci pour la réponse!
Moi aussi je me suis questionné et j'ai faite les recherches et le Club med Turqoise pour 1 semaine celle de la relâche nous revient comparaison pour Cozmel me revient a 300$ par personne de plus et pour Cuba le Memories Jibacoa a 500$ par personne de plus.C'est certain que mes choix sont porté plus plongée bouteille et apnée!
Même si je n'y suis jamais allée, le Club Med Turquoise vaut sûrement largement les 300$ de plus au niveau de la qualité des équipements et surtout, de la qualité des repas !!!!! C'est certain que si votre priorité est seulement la plongée, ça vaut la peine de ne pas investir cette somme.
Merci pour votre réponse. Oui c'est ça notre dilemne oui on adore la plongée mais aussi on aime découvrir d'autre destination et Pays. On a jamais été a Cozumel mais on a déja été dans la Riviera Maya et on a déja été a Cuba!
je serai au club Med des îles Turkoise dans 65 dodos :) et ce pour la 2 ieme fois en 2 ans !!! première fois de ma vie que je retourne aux même endroits !! ça veux tout dire ... je dirais oui ça le vaut, pour la bouffe et la diversité des plats et des soirée thématiques . Pour le profressionalisme des G. O. pour la beauté naturel des lieux... On parle pas de grand luxe (du moins à Turkoises) mais on manque JAMAIS de rien serviettes de plage, dans les chambres, de café de fruits ect...
Bien sûr si vous êtes des gens sédentaire c'est un peu cher payé, mais il est aussi important de savoir que vous êtes tout le temps libre de participé ou pas ! jamais eu à subir de sollicitation excessive... Et il y a des tables de 2 de 4 à votre guise. Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Merci pour la réponse!
Petit résumé du Pestana Cayo Coco:
Arrivé le 2 décembre a 11am a l'hotel sans retard avec Sunwing. Chambre non diponible avant 15hrs, pas de serviette de plage. Petit site propre qui me rappel le Playa Costa Verde. Buffet tres tres tres limité station des pates sauce tres basic pas fromage ni rien a ajouter aux sauces. Au snack bar pas de condiments, oignon .... ( ca fait des hamburger plate en maudit!!!) Vin rouge pas bon, blanc pas si pire. Resto a la carte: Italien pas bon, Cubain pas pire, Portuguais pas bon. Service ordinaire pas de sourire pas d'interaction avec les clients. Journée sans eau chaude, une sans eau froide. Pour se baigner a la mer il faut des souliers a plusieurs endroit. Bref apres plus de 20 fois a Cuba dans different hotels et villes le verdic : Non recommandé!!!!
Merci pour le résumé.
Merci pour le résumé et bon retour
Merci V10 pour votre résumé.
Merci beaucoup cet hotel est dans mes choix pour Janvier ,je suis pas certain que c'est un bon choix finalament...
bon retour
Pelicano..... vous connaissant un peu je vous suggère le Melia Jardine del rey. Très beau complexe, bonne bouffe, bons bars sauf qu'IL Y A du corail devant l'hôtel mais en marchant 1 à 2 min c'est le bonheur. C'est à côté du Pestana.
Merci V10 pour votre résumé... Et question pour vous, dans Vos 20 voyages a Cuba quel a été votre place préféré ? Moi je regarde pour semaine de relache....
merci...
Bonjour a tous, nous allons faire notre premiere croisiere fin mai ainsi que premiere fois en europe sur le bateau Norwegian Epic. J'aimerais avoir votre opinion sur ce bateau ainsi que les excursions que nous devrions faire, Voici les ports visités:
BARCELONA, NAPLES / POMPEII, CIVITAVECCHIA (ROME), LIVORNO (FLORENCE / PISA), CANNES, PALMA MAJORCA
La croisiere est de 7 jours et nous allons acheter nos excursions sur le bateau.
Merci et bonne journée a tous
Je ne connais pas le navire....
Concernant Naples, tout dépend ce que vous voulez faire, voir et visiter. Le navire sera en plein centre-ville. J'ai visité cette ville et les environs lors d'un séjour à Agropoli et j'y étais en septembre 2013 en escale. J'ai marché seulement.
Rome est à 1h30 de Civitavecchia environ, tout dépendant de la circulation.
Les autres escales, je ne les connais pas, sauf Cannes, mais j'y suis allée lors d'un séjour sur la Côte d'Azur.
Acheter ses excursions sur le navire, c'est bien, mais n'oubliez pas qu'elles sont souvent complètes surtout quand c'est une destination très populaire.
Bonne première croisière. Vous allez pogner la piqure, ça, c'est certain !
Par syly Le 8 mars 2019, 10:47
Bonjour,
Nous avons été au Iberostar Grand Hotel Bavaro.. il étais excellent en tout point.. je recommande évidament, maintenant dans une semaine nous serons au Iberostar Grand Hotel Rose Hall en Jamaique.. bien hâte de découvrir :).. Ya le Luxury Bahia Principe Ambar, Don PAblo Collection, mais la plage est nulle ya pas de place, mais c'est très Luxueux et la nourriture excellenete aussi..Secret Huatulco aussi,.. Valentin Impérial mais pas autant que Iberostar, Barcelo palace, mais il y a des enfants maintenant !!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 8 mars 2019, 11:19
Iberostar Grand Hotel Rose Hall dans une semaine environ.
0 réponse
Répondre