Punaises de lit au Jardines Del Rey ?

Général

Bon matin à tous,

Suite aux articles parus dans les journeaux de cette fin de semaine concernant les punaises de lit à Cayo Coco, j'aimerai avoir les commentaires des voyageurs qui reviennent du Jardines Del Rey.  Est-ce que cet hôtel est visé par ces articles  ?  Avez-vous entendus des gens se plaindre d'avoir des punaises de lit dans leur chambre ?

Merci et bonne journée wink

L'article paru sur les punaises de lit à Cayo Coco était une arnaque, un faux journal, un journal qui s'amuse à écrire des fausses et terribles nouvelles bien souvent.

Mon fils lui est revenu de cet hôtel le 13 janvier et tout était parfait! Et comme dit Rose-Lilas-2, cet article était une arnaque!

mon fils est revenue le 9 janvier et sur 8 personnes   4 sont revenus avec des piqures de puce de lit,,, par contre ils étaient au colonial cayo coco donc pas dans le meme secteur que le Mélia

Je suis revenus le 16 janvier et j'ai rien entendu la dessus ...tout était parfait

Je viens de vous remonter plein de messages à ce sujet. 

Merci de vos réponses.  C'est certain que je ne peux rien changer étant donné que mon voyage est déjà acheté pour le Jardines Del Rey.   Mais les commentaires que je lis me laisse perplexe et inquiète.  Ils vont de la critique "Super WOW" à "Dégeulasse".  En 10 ans de voyage dans le sud, c'est la première fois que je vois un éventail aussi large de commentaires pour un même hôtel. 

moi j'ai acheté pour le 19 mars pour cayo coco au pestana juste à coté du mélia et quand on a acheté en novembre les commentaires étais super bon et là depuis quelque semaine ouff les commentaires sont négatif mais on va vivre avec pas le choix.....

Il n'y a pas de punaises de lit! J'y etais debut janvier. Ce sont des fausses rumeurs.

En tout cas, il semble que les commentaires au sujet des hôtels à Cuba soient généralement négatifs depuis un bout..... c'est curieux.... peu importe l'endroit: CSM, Varadero, Cayo Coco, qu'est-ce qui se passe donc?

Ce sont souvent les mêmes personnes que j'ai remarqué qui critiquent à la baisse peu importe l'hôtel.  Il se peut qu'après la période de Noël il y ait certains problèmes...faudrait surveiller ça.  Mais moi, je ne perds pas mon temps à surveiller tous les commentaires des autres, je filtre et lors de mon voyage, j'obtiens ma propre opinion.  Mais lorsque beaucoup de personnes sont mécontentes d'un hôtel au même moment, bien je crois qu'ils ont raison mais je me dis que ce n'est pas toujours comme ça à toutes les semaines.  Disons que je choisis toujours de bons hôtels bien cotés et non des petits resorts où tout semble douteux.  Je préfère la sécurité et le bien être.

Bon, hé bien, il semble que je fasse aussi partie de la gang.... ;) 

Nous (4 adultes) avons acheté notre voyage le 11 janvier dernier. On part de Montréal, on va à Cayo Coco, au Melia Jardines del Rey, du 20 au 27 mars prochain... On avait lu pas mal sur ce resort et les commentaires étaient généralement bons... mais là il est descendu de 2 rangs, et, comme Calypso 1, je commence à m'inquiéter... En plus, le prix a baissé de 180$ par personne!!! Est-ce en lien avec une prestation de service à la baisse???

Cependant, je me dis qu'il faut en prendre et en laisser... il y a quand même de bons avis... Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les commentaires sur l'odeur d'égoût très présente, et aussi sur les moustiques ( ou puces de sable, de lit...???). Quant aux serviettes, on va en apporter! Et pour les files d'attente aux buffets, ben on va attendre!!! ;) de toute façon, on sera en vacances!

On va juste apporter plus de choses: du papier de toilette, des serviettes de bain et de plage, du Muskol, du Watkins, du Skin so soft, du Benadryl, de l'Aerius, de la crème de cortate, de la poudre de bébé pour les draps, de la calamine et de l'after bite!!!!

On va rester positif, et au pire, rendus là, on demandera un changement pour le Melia Cayo Coco ou le Iberostar Playa Pilar...

Bon, premièrement quand tu arriveras au bar de la plage, il faut que tu t'installes à gauche car à droite, oui il y des odeurs de smoutch (terrain vague en arrière).  Le matin très tôt, tu as juste à mettre du chasse-moustique aux chevilles et le reste de la journée y a pas de problème.  Au lobby, tu vas aimer te reposer et siroter un bon café Jardines Del Rey. 

Merci voyageurabc! En me relisant, je me fais bien rire, à voir tout ce que j'ai prévu apporter au cas où... mais je recherche tout ce qui pourra m'éviter des centaines de piqûres...j'ai vu quelques photos sur TA et ça m'a fait ''freaker''... car c'est sûr que s'il y a de la ''bibitte'', c'est moi qui serai attaquée pour sûr! Et comme j'ai des réactions assez sévères (allergies) je ne veux pas prendre de chance... J'ai aussi lu les conseils de Dakota et je vais prendre des comprimés 2 jours avant de partir, question que mon organisme ne réagisse pas trop si je suis piquée...

J'ai quand même hâte d'y être!!!

commenter
Répondre