bonjour groupe, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'informer sur le prix des bouteilles de vins sur le norwegian escape, car je vérifie quel serait la meilleure option d'achat pour moi et ma famille, car le le bar du genre complet cela me couterait environ + de 500 $ par adultes canadiens et pour mes enfants aux moins 100 $ alors qu'ils ne boivent même pas de sodas, merci à vous de me donner des compléments d'information afin que je puisse optimiser ce voyage, y a t-il des 2 pour 1 à bord à des heures précises et y a t-il option d'achat de vins à moins cher si tu en achête plusieurs......
Par Galaxye Le 26 janvier 2016, 09:00
Je ne connais pas NCL mais sur Celebrity (4 fois) et sur le Divina (MSC), une fois, je vous dirais qu'une bouteille coûte au minimum dans les 28$ - 30$ US. Et vous devez additionner à chaque fois, le pourboire de 15% ou 18%, je ne sais pas. Donc, votre bouteille va vous coûter environ 32$ - 35$ US. Approximativement.
Un 2 pour 1 sur les navires? Je n'ai jamais vu ça ! Il ne faut pas oublier que les compagnies font leur argent surtout avec les boissons, que ce soit les bouteilles d'eau, la bière, le vin, les cocktails, etc.
Non plus, pas de rabais si vous en achetez plusieurs !!!!!!
Habituellement, il existe des forfaits bières, vin, etc. J'en ai déjà acheté pour le Divina.
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 26 janvier 2016, 09:21
Et lorsqu'on accoste sur les iles est-ce qu'on peux acheter du vin et l'apporter pour le souper du soir ?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 janvier 2016, 09:50
Toutes les bouteilles de boissons qui entrent dans les navires lorsque nous sommes en escale, nous sont confisquées et remises le dernier soir. Il peut arriver qu'il y ait des exceptions. Je sais que Princess a toléré, selon ce que j'ai lu.
N'oubliez pas qu'on va vous charger un frais de débouchonnage, si vous apportez une bouteille à la salle à manger. La plupart du temps c'est 25$ US.
Avec Celebrity, j'ai droit à 2 bouteilles de vin à l'embarquement que je prends dans ma cabine. Avec MSC, je n'ai pas droit à aucune.
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 26 janvier 2016, 09:54
k Merci ;)
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 26 janvier 2016, 09:58
Bonjour Bella66.
Un forfait vin et bière est toujours avantageux. Nous économisions 20 % environ, sur Carnival, Royal Carribean et Holland. Donc, économie sur la valeur des taxes ou des pourboires. Le vin peut être consommé à tous les restaurants avec les coupons ou carte remis à l'embarquement, mais la bière, dans la cabine (à moins de la camoufler dans une tasse isotherme !) Nous avions acheté en ligne avant le départ. Les bouteilles achetées lors des escales seront confisquées et rendues le dernier soir de croisière. Pour ce qui est d'apporter des bouteilles à bord lors de l'embarquement, cela dépend de la Cie. Pour les 3 mentionnées ci-haut, nous avions droit à 2 bouteilles par cabine.
Voir sur le site de Nowegian :
http://www.ncl.com/onboard-packages
Bonne croisière.
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 26 janvier 2016, 10:12
Ãcrire une réponse...
0 réponse
Répondre