Bonjour , Pour ceux qui sont aller au melia las dunas a cayo santa maria quels sont vos commentaires ? Avec des enfants? Nourriture ? Propreté? ......
Bonjour , Pour ceux qui sont aller au melia las dunas a cayo santa maria quels sont vos commentaires ? Avec des enfants? Nourriture ? Propreté? ......
Par andle Le 26 janvier 2016, 17:01
J'y suis allé en decembre belle hotel bouffe assez bien beaucoup animation le soir au lobby la seul chose qui me fais hésiter pour retourné en mars est la plage très belle longue pour prendre des marchés mais pas large devant l'hôtel et en decembre le monde descendais les chaises sur le bord de l'eau alors difficiles de circule alors en mars avec plus de monde ????
2 réponses
Répondre
Par cassis028 Le 2 février 2016, 12:29
bonjour
si vous retourner prochainement au melia las dunas..j'aurai une petite demande spéciale très simple, soit de prendre des photos de certains endroits spécifique sur le site et me les envoyer par courriel lors de votre retour. Elles n'ont pas besoin d'être de qualités professionnels. Ne vous inquiêtez guère.
Aussi simple que ca !!
si ca vous interesse faites moi signe
un gros merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 2 février 2016, 12:46
Coup de cœur pour ma part , j ai adore ce resort avec mes deux ados ??tout était à mon goût
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 27 janvier 2016, 09:55
J'ai séjourner à cette hôtel du 12 au 19 janvier
Bien d'accord pour dire que le site est bien en général, beau grand lobby et très belle végétation sur le site
Les chambre son propre mais aurait besoin de rénovation mais semblerait que certains aurait été rénovées section famille
Les resto à la carte le romantico et le Mexicano sont les meilleurs selon moi
Les deux buffets sont ordinaire mais ses une question de goût
Seul bémol moi et d'autre personnes de mon entourage avons été malade mais ses peut-être simplement de la mal chance
Bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par Shoune Le 27 janvier 2016, 12:03
Sommes allés en juin dernier .. belle hôtel mais chambre un peu vieillot .. serait du pour un rafrachissement. Air climatisé pas top top ! Après avoir visité le Playa Cayo juste à coté ,,, mon choix aurait été différent.. donc moi je suggère le Playa Cayo SM qui semble très très bien (neuf) .. belles piscines et il paraît que la nourriture est aussi bien.
0 réponse
Répondre