Entre :
Sercotel Hotel Experiece a Santa Maria
Dhawa
Melia Jardines Del Rey de Cayo Coco
oceana casa Del Mar de SM
(Plage,nourriture, belle chambre)
Merci
Entre :
Sercotel Hotel Experiece a Santa Maria
Dhawa
Melia Jardines Del Rey de Cayo Coco
oceana casa Del Mar de SM
(Plage,nourriture, belle chambre)
Merci
Nous aussi on regarde pour cet hôtel.
Est-ce que la plage est longue pour marcher ou si c'est assez limité? Ceux qui vont en revenir SVP me donner vos commentaires .. on regarde pour mai .. Merci bcq
Merci machouki33 ... j'attends vos commentaires à votre retour.. On hésite entre le Sercotel de Santa Maria et le Melia Jardines Delrey de Cayo Coco
Nous y étions jusqu’au 26 fevrier et il n’y avait pas d’algues. Bon voyage!
Punta Cana.. vous conseillez en argent US ou Canadien?
Merci !
$ US
Les prix sont en pesos ou en US et si vous voulez donner $1.00 en pourboire vous devez le donner en papier ,sinon ils sont incapables de les changer à la banque
Merci :)
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires car ces 2 hôtels sont à $100 de différence.
RIU Republica en chambre cour .. et le Bavaro en chambre Suites...
Est-ce que la plage du Republica est belle ? .. vagues fortes ?
Merci pour votre aide !! :)
J'ai fait le Bavaro plusieurs fois et j'ai toujours apprécié..propreté.chambre en suite, bouffe bien, service etc. par contre je ne connais pas le Riu
Riu Republica pour adulte seulement est en nette croissance au niveau de la qualité, la plage est très belle et des vagues importantes selon les journées. Le bavaro princess comme toujours une très belle plage plus douce habituellement, dans le moment les deux sont nez à nez, mais le Riu est légèrement à favoriser pour l'aspect neuf et un service qui s'améliore constamment. Riu utilise les palmiers comme abris, alors que le princess utilise des palapas.. Moins de vendeur au Riu à cause de l'accessibilité réduite.
Bonsoir,
En novembre, j`étais à côté du Bavaro Princess.
Très bel hôtel, très belle plage. Nous avons fait le tour de l`hôtel incognito.
Je n`ai pas vu les chambres.
Pour le Riu républica, ma soeur en revient.
Belle hôtel et chambre, mais les vagues sont très fortes devant cet hôtel.
Il y a eu quelques blessures mineures dûes aux vagues.
Bon futur voyage
CROISIÈRE avec 1 semaine sur terre (Terre et Mer)
Nous sommes à notre première expérience en Croisière et voudrions combiner avec 1 semaine dans un resort. On nous a suggéré celui partant de la Romana de Air transat avec 1 sem à Punta Cana ou Romana ..
Avez-vous déjà fait cette croisière ? (commentaire sur le trajet, le bateau etc) ou avez-vous des suggestions pour nous (partant d'ailleur et gros bateau? Merci pour votre aide !!
Non, je n'ai jamais fait cette croisière mais pour commenter le navire, faudrait savoir de quel navire vous parlez....
En janvier dernier, nous avons fait une croisière sur le Costa Fabolosa, départ de La Romana, suivie d'une semaine en tout-inclus au Grand Bahia Principe La Romana. Acheté chez Air Transat, environ 3200$ par personne. Nous avons bien aimé la croisière , un peu moins le GBP. Y retourner, nous choisirions un autre resort pour la portion terrestre.
Oups,correcteur automatique : Favolosa. Nous avions pris une cabine avec balcon,c'est important pour comparer les prix,car une cabine intérieure est moins chère .
J'ai fait cette croisière à partir de La Romana avec Transat sur le Costa Mediterranea. Le bateau italien ne m'a pas impressionné mais la croisière oui avec toutes de belles escales.
Si vous voulez avoir des commentaires en français sur le Costa Favolosa vous pouvez en lire sur voyageforum dans la section croisière.
J'ai fait cette croisière et nous avons adoré le circuit! Pour ce qui est du bateau c'est correct, il ne faut pas avoir un niveau d'attente très élevée.
Nous avons séjourné au Iberostar Hacienda Dominicus et ce fût un Wow comme hôtel!!
Nous avons fait la croisière en premier 1 semaine et la semaine d'après, au Iberostar (pour se reposer de la croisìère :) Nous n'avons pas regretté d'avoir fait la croisière avant et après l'hôtel.
Les escales étaient superbes !!
J'ai fait ma première croisière de cette façon et depuis je fais au moins 1 croisière par année ! C'était avec le Costa Luminosa et une semaine à la Romana. Costa n' est pas dans mes meilleurs mais pour une première croisière j'ai bien aimé , c' est ce qui m' a donné la piqure :) Pour le bateau, il est vraiment beau avec tous les luminaires, la nourriture est bonne mais pas de wow .Le service était bon aussi. Les escales étaient vraiment bien ( Romana, catalina, Tortola, martinique, guadeloupe, antigua, st-Martin,) mais on sortait à tous les jours . J'aime bien avoir 1 journée en mer pour profiter du bateau. C'est certain qu'avec la formule croisière et tout-inclus, vous pouvez vous reposez au tout inclus .
Bonne réflexion
Bonne réflexion
Pour ma première croisière, je tenais à avoir quelques jours en mer pour profiter du bateau.
J ai fait le Costa méditerranéen départ de LA romana ! 6 îles A visiter ont A adorer sortir tout les jours ! Le bateau italien faut aimer les tapis rouge et l or ! LA bouffe un 5 étoile en 2009 ! Nos amis avait prit l autre semaine au Bahia A LA romana !
Petite question pour les connaisseurs du Pullman Cayo Coco:
Est-ce qu'un convertisseur et adapteur est nécessaire au Pullman?
Excursions ou autres incontournables à faire à Cayo Coco ?
Merci pour vos infos !!
pas eu besoin d'adaptateur....il y a des prises qui conviennent à nos appareils :)
pas fait d,excursion, mais celle de Playa Pilar semble très populaire...L'autobus passe plusieurs fois par jour devant le lobby pour vous y emmener...:)
Merci Karine :)
Je n'ai pas de convertisseur de courant et je voyage à Cuba et en Europe !!!!! Si vos appareils ne datent pas du temps de Noé, vous devriez être correct avec le chargeur de ceux-ci.... Mais j'ai toujours mon petit adaptateur pour les prises, au cas où.
Pour les excursions, je n'en fait pas..... Bon voyage.
Merci Karine :)
Par soleil7979 Le 11 avril 2018, 20:20
Moi aussi j’aimerais savoir ?
0 réponse
Répondre
Par jflison Le 13 avril 2018, 00:53
J’ai beaucoup aimé Ocean Casa del mar. très propre, bouffe très correct et bon service.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 13 avril 2018, 09:18
Ma préférence va au Dhawa .Le Sercotel encore trop tôt,mais en novembre .
0 réponse
Répondre
Par Trudel12 Le 13 avril 2018, 13:03
J'aime bien le Golden tulip agua claras .. meme prix que le Ocean Casa Del Mar!
Qu'en pensez-vous?
0 réponse
Répondre
Par echo Le 13 avril 2018, 17:21
J'ai bien aimé le Mélia Jardines à C. Coco, très proche de l'aéroport comparé à Cayo santa maria.
0 réponse
Répondre