Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un sait?????

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou se trouve la section reservé pour les chambres avec transat pour le blue bay grand esmeralde a la riviera maya?? j'y serai bientot et peur d'etre dans la section au fond du resort.  Merci!

je remonte! yes

Pourquoi récrire je remonte ???

hondajosee:  j'ai remonté le post pour whippet.....parce qi'il n'avait pas de réponse...... les messages finissent pas se perdre dans le fil des discussions!

Merci!

Parce qu'elle remonte le post!  Buibel doit être intéressée aussi à voir des réponses

Nous sommes allés 2 fois et c'était avec Nolitours (transat) et les blocs attitrés il y a plusieurs années c'était les blocs 6 -7-8, les blocs plus au fond. Mais nous avions pris des chambres régulières. 

Pourquoi ne pas envoyer un courriel à l'hôtel et spécifier vos préférences.  Il m'est arrivé d'être localisée dans la section demandée même si ce n'était pas celle réservée au grossiste.   Vous ne perdez rien à essayer.  

Ben d'accord je vais essayer. Merci!

En novembre dernier avec transat nous étions tous dans les blocs 7-8-9 qui sont effectivement les plus éloignés de la plage , mais moi aussi j'étais en chambre régulière . Très bon resort , j'ai bien apprécié mon séjour la-bas !

moi aussi chambre regulier donc on verra bien

Avez vous faites des sorties, excursions?? avez vous reservé avec les compagnies a l'hotel ou vous vous etes organisé seul avec collectivo? j'ai vu qui aurait un transport de l'hotel jusqu'a playa del carmen est- ce vrai?

Ceux qui sont allé au Grand Esmeralda est-ce que la mer est si laide que ça coraux???Merci!

Fond de mer vaseux avec des gros crabes.

Cubajo

Oui le fond pas terrible de marcher la-dessus....

commenter