Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Via Rail Stationnement ?

Est-ce qu'on doit réserver avant de s'y rendre ?

Non tu présente sur place,  bon services de navette et employés simpatiques 

J'ai pris le stationnement Via Rail pour la première fois en décembre. 

En réservant avec VAR, j'ai eu un bon spécial.  48$ pour 7 jours + 10$ pour le 8e jour.

On peux réservé juste le stationnement avec VAR ?

Faux

Le stationnement de Via Rail  n'est pas réservé exclusiverent a VAR

La seule différence en achetant avec Var le prix est moins élevé

Je prends Via Rail

Aucune réservation n'est requise  Si vous etes en direction de l'autoroute 20 oeust c'est a la sortie 56 A la lumiere tourné a droite

Si vous achetez un forfat avec VAR, vous aurez un rabais à ce stationnement.

Pas besoin de réservation pour le stationnement, nous y sommes déjà allés et le service est extra.

Il faut savoir que c'est le stationnement le moins sécuritaire. La barrière de sortie est en aluminium et facilement tordable. Il n'est pas cher comparé aux autres mais vous en avez pour le prix payé; cloture trouée, faible éclairage, pas de caméra ou surveillance...

Je l'ai utilisé en octobre dernier et à mon retour, il y a eu de la visite. On a dérobé pour environ 20$ de petits trucs mais aucun bris sur l'auto. Je m'en doutais mais ils ne sont pas responsables des vols (comme les autres) et le préposé au guichet n'a pas voulu faire de rapport. C'est soit que je partais ou que j'appelais la police. Pour la valeur, j'ai simplement quitté mais c'est fini le Via pour moi.

commenter
Répondre