Question Valentin

Général

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si au Valentin Perla Blanca la politique des pantalons longs et souliers fermés est appliquée lors des soupers au restaurant à la carte.

 

Merci et bonne journée !!

 

J'espère que oui car au Warwick j'avais honte de voir arriver des QCS avec casquette a l'envers, kangourou comme top pantalons de plage et espadrilles ca nous fait une xcellente réputaion de gens qui savent pas s'habiller dans un resto a la carte cela mais les cubains veulent pas froisser les touristes....sad

Il n'y a pas que des Québécois qui manquent de classe !!!!  J'ai vu des hommes en speedo avec un t-shirt au buffet du MSC Divina même s'ils n'avaient pas le droit !  Des Italiens !

J'ai vu plein d'hommes entrer en bermudas à la grande salle à manger, toujours sur ce navire !!!!  Des hommes de toutes les nationalités !

J'ai vu un Ontarien entrer en jeans avec une casquette un soir de gala, toujours ce navire !!!!

Alors, des gens qui ne respectent pas l'éthique, il y en a dans toutes les nationalités.  C'est à l'hôtelier à être plus sévère.  C'est au maître d'hôtels sur les navires à l'être aussi !

Pour ce qui est du Valentin, je ne sais pas mais souvent, à Cuba, les normes ne sont pas toujours respectées.

Effectivement il n'y a pas que les Québécois qui manquent de classe.

Je te confirme que non en tout cas pas en Octobre quand je suis aller 3/4 pour homme polo ou chemise et sandals fessait la jobs......mais le monde étais quand même bien habiller......des cabochon qui ne save pas vivre il y en a partout moi je comprend pas au buffet le midi interieur ou exterieur que des gens vienne en maillot homme ou femme pour moi c'est pareil ou nue pied on fait pas ca ici au casse-croute du coin......

Merci longue de l'info. Effectivement un pantalon 3/4 propre fait déjà mieux que des BigBill comme j'ai déjà vu !!! 

commenter
Répondre