Nous y seront du 9 au 22 juin :)....
Au plaisir de vous croiser.
Nous y seront du 9 au 22 juin :)....
Au plaisir de vous croiser.
Allez voir la webcam de Akumal !! Ouff pas très joli aujourd'hui !!!
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si au Valentin Perla Blanca la politique des pantalons longs et souliers fermés est appliquée lors des soupers au restaurant à la carte.
Merci et bonne journée !!
Merci longue de l'info. Effectivement un pantalon 3/4 propre fait déjà mieux que des BigBill comme j'ai déjà vu !!!
Nous regardons également pour cet hôtel en juin !! Je crois que les prix sont très bon pour un 10 jours !!!! $959.00 !!!
Très heureux de lire vos commentaires puisque nous y seront la semaine du 21 nov au 28 nov !!!
:)
Moi aussi j'ai un petit bémol......Je ne vois aucun pallapas sur la plage face au ranchon et lorsque je suis allé il y en avait.
Oufff !!!! Cette masse nuageuse est vraiment très grosse !!! Bon courage aux gens qui seront touché !!!

Nous partons pour le Playa Costa Verde à Holguin du 21 au 28 novembre !!!
On croisera peut-être Mafalda1212 !!!
Bon voyage à tous !!!
Ma réservation pour le 21 Novembre a augmentée de $60.00 par adulte et aucune hausse pour le prix enfant .
Par gilliganqc2 Le 27 janvier 2016, 11:37
J'espère que oui car au Warwick j'avais honte de voir arriver des QCS avec casquette a l'envers, kangourou comme top pantalons de plage et espadrilles ca nous fait une xcellente réputaion de gens qui savent pas s'habiller dans un resto a la carte cela mais les cubains veulent pas froisser les touristes....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 janvier 2016, 11:49
Il n'y a pas que des Québécois qui manquent de classe !!!! J'ai vu des hommes en speedo avec un t-shirt au buffet du MSC Divina même s'ils n'avaient pas le droit ! Des Italiens !
J'ai vu plein d'hommes entrer en bermudas à la grande salle à manger, toujours sur ce navire !!!! Des hommes de toutes les nationalités !
J'ai vu un Ontarien entrer en jeans avec une casquette un soir de gala, toujours ce navire !!!!
Alors, des gens qui ne respectent pas l'éthique, il y en a dans toutes les nationalités. C'est à l'hôtelier à être plus sévère. C'est au maître d'hôtels sur les navires à l'être aussi !
Pour ce qui est du Valentin, je ne sais pas mais souvent, à Cuba, les normes ne sont pas toujours respectées.
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 27 janvier 2016, 11:51
Effectivement il n'y a pas que les Québécois qui manquent de classe.
0 réponse
Répondre
Par longue Le 27 janvier 2016, 12:57
Je te confirme que non en tout cas pas en Octobre quand je suis aller 3/4 pour homme polo ou chemise et sandals fessait la jobs......mais le monde étais quand même bien habiller......des cabochon qui ne save pas vivre il y en a partout moi je comprend pas au buffet le midi interieur ou exterieur que des gens vienne en maillot homme ou femme pour moi c'est pareil ou nue pied on fait pas ca ici au casse-croute du coin......
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 27 janvier 2016, 13:57
Merci longue de l'info. Effectivement un pantalon 3/4 propre fait déjà mieux que des BigBill comme j'ai déjà vu !!!
0 réponse
Répondre