Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de jeanf280

Créer une nouvelle discussion

re: Roc Barlovento (Varadero)

Nous y seront du 9 au 22 juin :)....

Au plaisir de vous croiser.

commenter
Répondre

re: Algues Riviera Maya?

Allez voir la webcam de Akumal !! Ouff pas très joli aujourd'hui !!!

commenter
Répondre

re: Question Valentin

Général

Merci longue de l'info. Effectivement un pantalon 3/4 propre fait déjà mieux que des BigBill comme j'ai déjà vu !!! 

commenter
Répondre

Question Valentin

Général

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si au Valentin Perla Blanca la politique des pantalons longs et souliers fermés est appliquée lors des soupers au restaurant à la carte.

Merci et bonne journée !!

J'espère que oui car au Warwick j'avais honte de voir arriver des QCS avec casquette a l'envers, kangourou comme top pantalons de plage et espadrilles ca nous fait une xcellente réputaion de gens qui savent pas s'habiller dans un resto a la carte cela mais les cubains veulent pas froisser les touristes....sad

Il n'y a pas que des Québécois qui manquent de classe !!!!  J'ai vu des hommes en speedo avec un t-shirt au buffet du MSC Divina même s'ils n'avaient pas le droit !  Des Italiens !

J'ai vu plein d'hommes entrer en bermudas à la grande salle à manger, toujours sur ce navire !!!!  Des hommes de toutes les nationalités !

J'ai vu un Ontarien entrer en jeans avec une casquette un soir de gala, toujours ce navire !!!!

Alors, des gens qui ne respectent pas l'éthique, il y en a dans toutes les nationalités.  C'est à l'hôtelier à être plus sévère.  C'est au maître d'hôtels sur les navires à l'être aussi !

Pour ce qui est du Valentin, je ne sais pas mais souvent, à Cuba, les normes ne sont pas toujours respectées.

Effectivement il n'y a pas que les Québécois qui manquent de classe.

Je te confirme que non en tout cas pas en Octobre quand je suis aller 3/4 pour homme polo ou chemise et sandals fessait la jobs......mais le monde étais quand même bien habiller......des cabochon qui ne save pas vivre il y en a partout moi je comprend pas au buffet le midi interieur ou exterieur que des gens vienne en maillot homme ou femme pour moi c'est pareil ou nue pied on fait pas ca ici au casse-croute du coin......

Merci longue de l'info. Effectivement un pantalon 3/4 propre fait déjà mieux que des BigBill comme j'ai déjà vu !!! 

commenter
Répondre

re: Roc Barlovento

Général

Nous regardons également pour cet hôtel en juin !! Je crois que les prix sont très bon pour un 10 jours !!!! $959.00 !!!

commenter
Répondre

Résumé d Playa costa verde

Général

Très heureux de lire vos commentaires puisque nous y seront la semaine du 21 nov au 28 nov !!! 

:)

commenter
Répondre

re: Algue ++++ a Cayo Guillermo

Moi aussi j'ai un petit bémol......Je ne vois aucun pallapas sur la plage face au ranchon et lorsque je suis allé il y en avait.

commenter
Répondre

re: PATRICIA OURAGAN Force 5

Oufff !!!! Cette masse nuageuse est vraiment très grosse !!! Bon courage aux gens qui seront touché !!!

Permalien de l'image intégrée

commenter
Répondre

re: Qui part en novembre et où ?

Général

Nous partons pour le Playa Costa Verde à Holguin du 21 au 28 novembre !!!

On croisera peut-être Mafalda1212 !!!

Bon voyage à tous !!!

commenter
Répondre