Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

PARADISUS PUNTA CANA RESORT

Général

Vous en pensez quoi ? j'aimerais des commentaires de personnes ayant déja séjourné à cet hotel dans la partie standard pas la royal svp Merci de vos réponses

jojo

???

Je remonte au cas ou sinon je vous donnerais mes commentaires en revenant cool

.

Jojo

Bonjour jojo1024,

Nous sommes très intéressé à en connaitre plus sur le Paradisus Punta Cana. Il fait partie de nos quelques choix de prochaine vacance.

Nous allons lire votre résumé avec grand intérêt!

L'avez-vous acheté de Transat et avez-vous pris la Suite Jr Paradisus ou la Suite Jr Luxueuse?

Merci et bonne vacance :)

Je part le 30 avril au Paradisus pfpoulin,nous avons réservé avec Transat la suite junior Luxueuse.

Je vais aussi,faire un résumé a mon retour car il ni a pas beaucoup d'info. sur le forum concernant le Paradisus punta cana

Super maly c'est super gentil!

Bonjour Jojo1024

Êtes-vous revenu du Paradisus Punta Cana? Nous aimerions bien en savoir plus sur ce Resort et connaître vos impressions?

Merci :)

commenter
Répondre