oh que oui nous allons trouver l hiver très long mais en attendant nous regardons les commentaires, les photos et les videos sur you tube cet endroit a vraiment l air d'un petit coin de paradis tellementÂ
oh que oui nous allons trouver l hiver très long mais en attendant nous regardons les commentaires, les photos et les videos sur you tube cet endroit a vraiment l air d'un petit coin de paradis tellementÂ
Bon voyages Tiger nous avons reservés au Mirage pour le mois de  mars très hate d'avoir vos commentaires !!
 Moi aussi cet hotel m'interesseÂ
MerciÂ
j y retourne cette année et je vais ammener une copie c'est sur merci encore
Je me suis fais confisquer la mienne a mon retour a l'aeroport de Punta Cana car pour le retour elle doit etre dans le baggage de soute je ne comptrend vraiment pas pourquoi ca c'est le meme transporteur pourtant
en avril2016
Pour Cuba je n'ai eu aucun probleme dans le baggage a main autant a l'allée qu'au retour mais prendre soin d'enlever le reservoir apres la batterie pour plus de sécurité
Vous en pensez quoi ? j'aimerais des commentaires de personnes ayant déja séjourné à cet hotel dans la partie standard pas la royal svp Merci de vos réponses
jojo
Par jojo1024 Le 3 février 2016, 19:05
???
0 réponse
Répondre
Par jojo1024 Le 28 mars 2016, 13:56
Je remonte au cas ou sinon je vous donnerais mes commentaires en revenantÂ
.
Jojo
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 29 mars 2016, 09:06
Bonjour jojo1024,
Nous sommes très intéressé à en connaitre plus sur le Paradisus Punta Cana. Il fait partie de nos quelques choix de prochaine vacance.
Nous allons lire votre résumé avec grand intérêt!
L'avez-vous acheté de Transat et avez-vous pris la Suite Jr Paradisus ou la Suite Jr Luxueuse?
Merci et bonne vacance :)
0 réponse
Répondre
Par maly Le 29 mars 2016, 09:15
Je part le 30 avril au Paradisus pfpoulin,nous avons réservé avec Transat la suite junior Luxueuse.
Je vais aussi,faire un résumé a mon retour car il ni a pas beaucoup d'info. sur le forum concernant le Paradisus punta cana
1 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 29 mars 2016, 16:00
Super maly c'est super gentil!
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 22 avril 2016, 06:33
Bonjour Jojo1024
Êtes-vous revenu du Paradisus Punta Cana? Nous aimerions bien en savoir plus sur ce Resort et connaître vos impressions?
Merci :)
0 réponse
Répondre