Publications de jojo1024

Créer une nouvelle discussion

Depart demain pour Majestic Mirage

oh que oui nous allons trouver l hiver très long mais en attendant nous regardons les commentaires, les photos et les videos sur you tube cheekycet endroit a vraiment l air d'un petit coin de paradis tellement 

commenter
Répondre

re: Depart demain pour Majestic Mirage

Bon voyages Tiger smiley nous avons reservés au Mirage pour le mois de  mars  très hate d'avoir vos commentaires !!

commenter
Répondre

re: Excellence El Carmen

Général

Moi aussi cet hotel m'interesse smiley

commenter
Répondre

Vapote en voyage

Merci smiley

commenter
Répondre

Vapote en voyage

j y retourne cette année et je vais ammener une copie c'est sur merci encore

commenter
Répondre

Vapote en voyage

Je me suis fais confisquer la mienne a mon retour a l'aeroport de Punta Cana car pour le retour elle doit etre dans le baggage de soute  je ne comptrend vraiment pas pourquoi ca c'est le meme transporteur pourtant

commenter
Répondre

Vapote en voyage

en avril2016

commenter
Répondre

re: Vapote en voyage

Pour Cuba je n'ai eu aucun probleme dans le baggage a main autant a l'allée qu'au retour mais prendre soin d'enlever le reservoir apres la batterie pour plus de sécurité

commenter
Répondre

PARADISUS PUNTA CANA RESORT

Général

Vous en pensez quoi ? j'aimerais des commentaires de personnes ayant déja séjourné à cet hotel dans la partie standard pas la royal svp Merci de vos réponses

jojo

???

Je remonte au cas ou sinon je vous donnerais mes commentaires en revenant cool

.

Jojo

Bonjour jojo1024,

Nous sommes très intéressé à en connaitre plus sur le Paradisus Punta Cana. Il fait partie de nos quelques choix de prochaine vacance.

Nous allons lire votre résumé avec grand intérêt!

L'avez-vous acheté de Transat et avez-vous pris la Suite Jr Paradisus ou la Suite Jr Luxueuse?

Merci et bonne vacance :)

Je part le 30 avril au Paradisus pfpoulin,nous avons réservé avec Transat la suite junior Luxueuse.

Je vais aussi,faire un résumé a mon retour car il ni a pas beaucoup d'info. sur le forum concernant le Paradisus punta cana

Super maly c'est super gentil!

Bonjour Jojo1024

Êtes-vous revenu du Paradisus Punta Cana? Nous aimerions bien en savoir plus sur ce Resort et connaître vos impressions?

Merci :)

commenter
Répondre