Bonjour, nous allons a walt disney tres bientôt. Je me demandais comment effectuer une réservation dans un restaurant de disney. Est-ce qu'il y a un service en français lorsqu'on appelle? Avez vous des resto a me suggérez?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous allons a walt disney tres bientôt. Je me demandais comment effectuer une réservation dans un restaurant de disney. Est-ce qu'il y a un service en français lorsqu'on appelle? Avez vous des resto a me suggérez?
Par Marie1978 Le 4 février 2016, 14:01
up
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 4 février 2016, 14:26
Bonjour misscath24. Je crois que vous trouverai ce que vous cherchez ici :
https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/
Bonne planification.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 4 février 2016, 14:40
Oups ! "Trouverez" plutôt. J'écris trop vite.
0 réponse
Répondre