Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


réservation de restaurents à disney sa formule tout inclus

Bonjour,  nous allons a walt disney tres bientôt. Je me demandais comment effectuer une réservation dans un restaurant de disney. Est-ce qu'il y a un service en français lorsqu'on appelle?  Avez vous des resto a me suggérez? 

up

Bonjour misscath24. Je crois que vous trouverai ce que vous cherchez ici :

https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/

Bonne planification.

Oups ! "Trouverez" plutôt. J'écris trop vite.

 

commenter
Répondre