viva wyndham maya frigo

je voudrais savoir si des gens sont aller a cette hotel dernierement car quand on lit les commentaire des gens ils disent qu'il n'Y a pas de frigo dans les chambres mais sun wing disent qu'il en a un dans leur description et voyage a rabais aussi . Qui dit vrais ?? merci

J'y vais le 7 mars prochain. Selon beaucoup de commentaires, la majorité des chambres on n'ont pas sauf je crois ceux dans le bloc 3000 plus loin de la plage.

Donc je pars avec l'idée que j'en aurai pas. Je vais m'organiser de prendre ce que j'ai besoin aux bars avant de retourner à la chambre   

Quand je suis allé en juin, pas de frigo j'en ai demandé un à cause de mes médicaments et je l'ai eu mais vide . Il faut faire remplir notre bouteille d'eau au bar ou au buffet!

j'y suis allé en 2014 et effectivement pour les frigos il y en a seulement dans la section 3000 ,le bloc le plus éloigné de la plage , moi mon agente de voyage leur avait dit que j'avais des médicaments qui devaient être réfrigérés donc j'étais dans sa section , mais les frigos sont vides donc apporte toi des grosses tasses et le soir je remplissais mes tasses pour la nuit et pour la boisson avant de monter à ma chambre pour ma petite pause je m'apportais un verre ou une cerveza

commenter
Répondre