Forum | Voyages à Rabais®

hotel rabais enfant?

Est-ce qu'il y a une façon de savoir les hôtels soit à Cuba, punta cana ou cancun, où il y a un rabais pour enfant en avril?

Nous voyageons 2 adultes, 2 enfants (4 ans et 5ans)

Est-ce qu'il y a une façon rapide de savoir quelle hôtel a une promotions pour les enfants?

En connaissez-vous quelques-uns? Merci

Non faut faire les recherches en choississant les hôtels.

Ça varie, des fois y a des hôtels y en a des fois, le même hôtel en a pas!

quelqu'un fait le meme genre de recherche que moi pour avril et en a trouvé? Merci

Les Be live, les viva wyndham, les Dreams, les riu.... Bons prix pour enfants de moins de 13 ans.

La première fois que j'ai voyagé avec fiston quand il était "enfant" je me suis arraché les cheveux à chercher des endroits où il y avait des rabais, genre c'est gratuit pour l'enfant.

Jusqu'à ce que je me rende compte que le prix qu'on me chargeait à moi faisais qu'il n'y avait pas d'aubaine.

Après, je faisait mes propres recherches sans tenir compte de ces fameux forfait "gratuit" pour l'enfant (à part son billet d'avion). 

Mon expérience de la chose, c'est que Sunwing offre souvent de bons rabais pour les enfants et parfois Transat aussi. Je vérifie toujours les prix avec eux, même s'ils sont un peu plus chers que les autres parce que les rabais sont tellement importants que le total est moins élevé, même si le prix de base est plus haut que les autres. Par contre, Caribe Sol ou Sunquest, on oublie ça. 

Et ça peut varier d'une semaine à l'autre. Donc compliqué!

et attention avec Sunquest car les bagages de soute ne sont pas inclus dans le tout inclus donc il faut payer des frais pour l'aller et le retour des bagages donc beaucoup de $$$$

commenter
Répondre