Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Jamaïque

Bonjour, j'aimerais avoir des noms de bons hôtels rapport qualité-prix , pour un premier voyage à cette endroit, et à quel temps de l'année est til plus favorable

Je suis allée au Iberostar Rose Hall Beach. 2 sem.,  fin nov. et début décembre dernier et j'ai vraiment adoré cet hotel.  Il est situé à 20 minutes de l'aéroport et une demi-heure de la ville de Montego Bay.   La plage est superbe avec beaucoup d'arbres pour  l'ombre . La mer est belle pour se baigner, pas de roches,  et pas froide non plus. De petites vagues en après-midi et elle est calme le matin.

Le buffet est super ,  tout est bon,  bien présenté,  très gros choix de desserts,  j'ai rafolé!   La piscine est située entre 2 blocs de chambre et donne directement sur la plage,  on se baigne dans la piscine et on voit la mer.   Il ne manque jamais de chaises ,  ni à la plage, ni à  la piscine.    Les restos à la carte sont bien et c'est facile pour les réservations.   C'est un hotel bien structuré et le personnel est très stylé.  Ils sont souriants et aimables en tout temps.

Les chambres sont très propres,  lits confortables,  balcon avec vue mer et piscine si vous le demandez.  Nous avons fait 2 excursions, une à Ocho Rios et une autre à Negril mais ces 2 endroits sont à 1h30-2h00  heures de l'aéroport.  Sur le trajet, nous sommes arrêtés à plusieurs autres hotels 4 et 5 étoiles mais on préférait le nôtre.

Il y a 2 magnifiques hotels voisins du Iberostar Rose Hall BEACH mais ils sont beaucoup plus dispendieux et c'est le Beach qui a la plus belle plage avec ses amandiers et autres....

Je n'ai aucune hésitation à le recommander,  j'y retournerais n'importe quand.

avez vous un numéro de chambre que vous avez beaucoup aimé? car des fois il y a des endroits dans des hotels que c'est plus bruillant. 

je confirem ce que Anais 009 a dit nous c«,était la troisieme fois a cet hotel et jamais décu

Selon moi,  la plupart des chambres avec VUE piscine et mer doivent être tranquilles sauf qq unes au 2e étage qui sont situées près du Lobby bar.  Apparamment, après le spectacle,  les gens se retrouve au bar et les gens jasent assez fort.   Aussi, éviter une chambre qui donne sur l'autoroute à cause du bruit de la rue et il y avait en décembre des travaux de construction et les gens étaient incommodés par les travaux tôt le matin.  Ils ont demandé à changer de chambre et il  n'y a pas eu de problème.

Nous avions demandé une chambre vue piscine et mer,  près d'un ascenseur, et nous l'avons eue sans problème.  Faites vos demandes soit pas email ou en personne lors de votre arrivée et ils vont sûrement tout tenter pour vous donner satisfaction.   Le service au client est une priorité à cet hotel , croyez-moi!   Bon voyage!

Bonjour Anais, le RoseHall beach est dans nos choix pour un départ bientôt.

Pourrais tu me dire s'il y'a des musiciens? musique de la Jamaique?

Est ce que l'atmosphère fait qu'ont s'y sent en vacance dans ce pays?

Up:)

@Anais009 

Ce serait notre 1er fois en Jamaique et cette hotel nous interesse.

La jamaique ces argent americaine?

Est-ce que le safe est payant ou inclus?

Est-ce qu'il y a une tx d'entrée et sortie ou inclus dans le prix?

Merci!

commenter