Est-ce que certains d'entre vous ne voyagent pas presentement a cause de Zika? J'ai 3 semaines de conge en mars et j'hesite de booker qqchose a cause de tout ca... Il n'y a pas seulement des cas de femmes enceintes, mais des personnes (hommes/femmes) qui sont morts a cause que leur system nerveux a ete atteint... J'essaie d'attendre a la derniere minute avant de booker pour voir si toute cette situation va continuer a s'enpirer ou si ca va s'ameliorer... Est-ce que vous trouvez que j'exagere? Vous comment ca vous affecte? Aussi, meme si des pays comme Cuba, Bahamas et Floride n'ont pas ete atteints, j'ai lu ailleurs sur le net des commentaires qui disent que Cuba a des cas de zika presentement mais que le gouvernement ne le dit pas pour ne pas nuire au tourisme... En tout cas je suis perdu...!! Je commence meme a considerer aller a Las Vegas au lieu de quelque part dans le sud (caraibes, amerique centrale, etc.)... L'Europe c'est froid et l'Asie c'est cher, je ne vois pas ou autre a part de Las Vegas... lol Avez-vous des suggestions?
Par voyage2013 Le 8 février 2016, 16:45
Je ne veux pas decourager personne avec mon poste, je veux juste voir comment ca vous affecte et j'espere meme me faire convaincre de voyager dans le sud. lol C'est juste important d'etre informe, il y a qqun que je connais qui s'en va dans le sud et il n'avait aucune idee de quoi je parlais... c'est important je trouve que le monde sachent... il y en a toujours des personnes qui pense que le risque c'est juste pour les femmes enceintes, mais ca a l'air que ca peut affecter n'importe qui...
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 8 février 2016, 16:47
Pleins d'articles disent aussi que ca peut se transmette par le sexe, pas juste se faire piquer par les moustiques...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 février 2016, 16:58
Il y a déjà deux posts sur le sujet. On en sait pas plus qu'hier.
Finalement, allez vous voyager seul.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 février 2016, 16:58
Il y a déjà deux posts sur le sujet. On en sait pas plus qu'hier.
Finalement, allez vous voyager seul.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 8 février 2016, 17:08
J'en ai juste vu un poste sur le sujet et ca a rapport avec les dernieres nouvelles non pas comment ca affecte chacun...
Je n'ai tjrs pas voyage seul, en mars j'ai qqun de disponible pour voyager avec moi... Un jour je vais essayer le voyage seul mais l'idee ne m'excite pas trop lol
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 8 février 2016, 17:21
Je sais qu'on est tous dans l'incertitude mais je veux savoir comment cette incertitude affecte chacun.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 février 2016, 17:39
C'est à vous de décider si vous partez ou non. Les forumeurs ne peuvent vous aider.
Qu'est-ce que cela va vous apporter de plus de savoir si cela nous affecte ou pas.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 8 février 2016, 17:42
Le but de mon poste est de voir aussi quelles autres options de destinations de voyage que le monde considerent... En mon cas des suggestions pour mars a part las vegas...
0 réponse
Répondre
Par erik4 Le 8 février 2016, 17:45
Pour ma part, je viens d'annuler mon voyage pour cuba pcq je suis enceinte.. Ne pas l'être j'y serai aller sans hésiter et j'aurai appliquer de l'huile a mouche par prévention..
0 réponse
Répondre