À éviter...le pire que j'ai fait, et j'en ai fait plus de vingt, la plage est superbe mais l'hôtel on a tous été malade, la vraie tourista, fièvre et tout.
Faite attention a cet hôtel, il y a eu dernièrement un avis d'insalubrité et ils ont envoyés plusieurs voyageurs dans les autres hôtels de Santa Maria, de plus le département de marketing fait ôter les mauvais commentaires sur tripavisor, soyez prudent aller voir Monarc.ca pour avoir l'heure plus juste
oui .....mario duval a raison il garde un controle sur tripadvisor le gm du memories ma envoyer un message sur ce sujet ....quand je lui dit que j allait faire un compte rendu sur trip .....ma fait parvenir une serie de numero a inscrire avec une photo de lui. ma visite etait decembre 2015.......et non je n y retournerait pas
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lyzzz Le 10 février 2016, 13:21
À éviter...le pire que j'ai fait, et j'en ai fait plus de vingt, la plage est superbe mais l'hôtel on a tous été malade, la vraie tourista, fièvre et tout.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 10 février 2016, 13:36
J'Y suis allé en février 2014. La bouffe ordinaire mais très beau site assez tranquille. Près de la Pueblo.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 10 février 2016, 15:20
Les commentaires en ce moment sur Trip sont très bon, mais sa change d'une semaine à l'autre.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 10 février 2016, 15:30
Je l'ai visiter en avril 2015 et j'y ai manger. J'ai très bien manger, plus de choix que l'eurostar ou je séjournais. Le site est très très grand.
0 réponse
Répondre
Par mario_duval Le 10 février 2016, 16:34
Faite attention a cet hôtel, il y a eu dernièrement un avis d'insalubrité et ils ont envoyés plusieurs voyageurs dans les autres hôtels de Santa Maria, de plus le département de marketing fait ôter les mauvais commentaires sur tripavisor, soyez prudent aller voir Monarc.ca pour avoir l'heure plus juste
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 10 février 2016, 17:00
oui .....mario duval a raison il garde un controle sur tripadvisor le gm du memories ma envoyer un message sur ce sujet ....quand je lui dit que j allait faire un compte rendu sur trip .....ma fait parvenir une serie de numero a inscrire avec une photo de lui. ma visite etait decembre 2015.......et non je n y retournerait pas
0 réponse
Répondre