Memories Paraiso Beach Resort

Que pensez vous de cette hôtel a cayo santa maria......Memories Paraiso Beach Resort

Merci de vos réponses

À éviter...le pire que j'ai fait, et j'en ai fait plus de vingt, la plage est superbe mais l'hôtel on a tous été malade, la vraie tourista, fièvre et tout.

J'Y suis allé en février 2014. La bouffe ordinaire mais très beau site assez tranquille. Près de la Pueblo.

Les commentaires en ce moment sur Trip sont très bon, mais sa change d'une semaine à l'autre.

Je l'ai visiter en avril 2015 et j'y ai manger. J'ai très bien manger, plus de choix que l'eurostar ou je séjournais. Le site est très très grand. 

Faite attention a cet hôtel, il y a eu dernièrement un avis d'insalubrité et ils ont envoyés plusieurs voyageurs dans les autres hôtels de Santa Maria, de plus le département de marketing fait ôter les mauvais commentaires sur tripavisor, soyez prudent aller voir Monarc.ca pour avoir l'heure plus juste

oui .....mario duval a raison  il garde un controle sur tripadvisor  le gm du memories ma envoyer un message sur ce sujet ....quand je lui dit que j allait faire un compte rendu sur trip .....ma fait parvenir une serie de numero a inscrire avec une photo de lui.  ma visite etait decembre 2015.......et non je n y retournerait pas  

commenter
Répondre