Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part barcelo punta cana :)

Qui part prochainement au barcelo punta Cana :)

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/barcelo-punta-cana-1252693.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3D%2BBarcelo%2Bpunta%2Bcana%2B%26x%3D6%26y%3D5#fpid_1253020 et si vous voulez voir les albums de février 2013 et décembre 2015, vous clickez sur mon nom et vous y aurez accès.

Bon voyage

dalton

Merci smiley

commenter
Répondre