Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle destination ?

Nous sommes 2 femmes de 55 et 60 ans qui planifient partir vers la mi-avril.  Nous cherchons un endroit pour se reposer, sécuritaire, belle plage, hôtel pas très loin de l'aéroport (max. 30 à 45 min.), budget : 1200 $ par personne.  Quelles seraient vos suggestions ?

Bahia Principe El Portillo a samana! 

varadero cuba pas nessecairement pour la bouf mais la plage ville a proximité sécuritaire

A Punta Cana, plusieurs bels hôtels et certains pour adultes seulement, ça peut être plaisant comme le Bahia Principe Ambar, le Barcelo Bavaro beach. Et la plupart à moins de 30 minutes de l'aéroport et plage sans fin pour marcher.

Iberostar Costa Dorada Puerto Plata République Dominicaine j'y suis allé en avril 2015, mon no 1 de tous mes voyages et je voyage 2 fois/an. Plage,mer belle. Nourriture extra et personnel au buffet très sympa. Chambre propre et belle. 20 min. de aéroport Spectacles le soir très bon pas comme ailleurs

Comme Josée7, je vous suggère le Barcelo Bavaro Beach (adultes seuleemnt)(Punta Cana) s'il est dans vos prix. Pour avoir fait les 2, je le trouve  mieux que le Iberostar, Costa Dorada,( Puerto Plata) quoique celui-ci était bien.

Il y en a aussi plein d'autres.... lire les commentaires récents vous aidera sûrement!

commenter