Bonjour, ma mère et moi prévoyons partir pour Riviera Maya au mois d'avril. On nous a conseillé le Viva Wyndham Maya comme hôtel qui semble être très bien selon certains commentaires. Il est à 1205 $ est-ce que vous trouvez ça cher? Est-ce que sa risque de baisser? Devrions-nous attendre avant d'acheter? De plus, j'aimerais savoir quelles sont les excursions offertes à l'hôtel? Les choses à ne pas manquer? Merci :)
Par NadonL Le 12 février 2016, 16:33
J'ai reservé à 1450$ pour le 7 mars prochain. Donc de mon côté je te dirais que c'est un bon prix.
Quand je suis allé au Azteca il y a une couple d'année, j'ai fait la journée à XPLOR. J'ai vraiment aimé. Va voir leur site internet.
Mais pour cette année, je regarde les prix des excursions, ça pas de bon sens comment c'est dispendieux.
Bon voyage
Luc
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 février 2016, 19:57
Bonsoir, moi je suis allé au Viva Wyndham Maya beau petit site , les restos à la carte très bon et vous pouvez aller mangé au Azteca incluant vos trois soupers!
La section 3000 est pour adultes!
Les excursions ils y en a tellement vous verrez sur place. Moi j'en ai fait une, nager avec les tortues à Akumal et visite de Tulum en finissant pour un diner sur une plage vierge, j'ai beaucouup aimé! C'est vrai que les excursions sont dispendieuses!
Vous pouvez voir mes photos en clikant sur mon nom!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 12 février 2016, 21:22
Je ne connais pas les prix pour avril, donc dur de répondre si ça peut descendre, mais je trouve le prix correct.
Pour les excursions, il y en a vraiment pour tous les goûts! C'est l'endroit où j'ai vu le plus grand choix!
Quand j'y suis allée, Sunwing offrait une excursion avec Aventuras Mayas, beaucoup moins cher que Xplor (de mémoire, 30-40$ de moins par personne), et on a adoré! On a fait des Zipline, été dans des Cenotes, fait du VTT et sauté dans un cenote à ciel ouvert. On nous y a servi un excellent repas. Je le conseille fortement s'il est encore proposé (j'y suis allée en janvier 2014).
http://www.aventurasmayas.com/tour.php?tour_id=11
Sans être une excursion, vous serez à distance de marche de Playa Del Carmen, ça vaut la peine d'aller y faire un tour.
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 15 février 2016, 11:06
Bonjour
Je crois que c'est un bon prix.
Je vais y être début avril pour la première fois
Monalisa as-tu des bons cues pour moi ?
Bon serveurs, meilleur spot chambre, besoin de deux lits doubles car avec enfant
Merci
0 réponse
Répondre
Par guybe Le 15 février 2016, 11:49
Est-Ce vrai que c'est très familiale? J'aimerais y aller mais je serai en couple pas d'enfants
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 15 février 2016, 12:20
J'y vais le 3 Avril nous avons acheté Mardi dernier et avons payé 1270,
0 réponse
Répondre
Par ValMo Le 15 février 2016, 13:57
Finalement, nous avons acheté le voyage à 1205 $ pour le 14 avril.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 15 février 2016, 16:27
Super !!
0 réponse
Répondre
Par mathpell Le 16 février 2016, 05:38
nous y serions egalement a compte du 18 avril !!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2016, 13:35
http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamMaya-RivMaya.html
@ dan19741 voici la map moi j'étais côté B et vue sur le Riu à côté c'était plus tranquille et c'était beau que si j'avais eu vue sur la piscine assez bruyant! Si tu regarde mes photos j'avais deux lits doubles mais au troisième j'aurais préféré au deuxième car pas de toit au troisième!
Dan je ne comprends pas ta question il manque un mot!!!!
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 18 mars 2016, 12:17
@dan19741, vous allez y etre a quel date en Avril ??
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 19 mars 2016, 07:26
Wellbe Je pars dimanche de paques
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 mars 2016, 10:32
@dan19741 je n'ai pas été capable de te répondre sur TA ,j'ai essayé mais ça fonctionne pas ! Non je ne connais pas personne en particulier au Viva Wyndham à Riviera Maya!
J'ai envoyé un courriel pour demander vue sur la piscine et j'ai eu une vue jardin et j'étais bien contente côté piscine moins tranquille et je voulais un frigo et je l'ai eu!
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 19 mars 2016, 12:47
Cool merci Monalisa!
0 réponse
Répondre