Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Animation Viva Wyndham Samana

Général

J'aimerais savoir s'il y a un peu d'activités le soir au Viva Wyndham à Samana. Je sais que c'est un petit hôtel mais est-ce qu'il y a quand même un peu d'ambiance le soir?

Merci

assez tranquille ,des fois un chanteur un peu de danse,a la petite disco un soir il y a eu pas mal de gens ca été bien bonne musique mais ca termine a 1 h

C'est correct un petit verre à la disco en fin de soirée... Est-ce qu'il y a des spectacles aussi? 

pas de spectacle,on y est aller debut janvier ca venait d'ouvrir ca peut s'ameliorer coté spectacle

Ouain! J'ai un peu peur de trouver ça trop tranquille...  indecision

*je voyage toujours fin mars debut avril souvent dans la preriode de Pâques , sur un periode de 2009 2015 j'ai toujours payé mes voyages dans des 4* a Cuba entre 700-800 , le seul plus cher a été Eurostar a 840 $

Cette année cest beaucoup plus cher bonne recherche 

oups désolé mauvais post !!!!

commenter
Répondre