Forum | Voyages à Rabais®

Cuba Varadero

Bonjour,

J'aimerais recevoir des commentaires sur l'hôtel Bellevue Palma Real a varadero nous aimerions aller la bas pour faire changement car nous allons d'habitude au Barcelo Arenas Blancas,mais les prix on comme monter alors j'aimerais avoir des commentaire sur  les chambres ils sont comment les repas aussi et l'ambiance

Merci beaucoup smiley

Il faut noté que la plage est de l'autre coté de la rue. Mais les commentaires sont bon et ils a été rénové. Je l'avais dans ma mire mais j'ai booker au bellevue puntanera au lieu car moins cher.

Hola !!

Oui , vous en aurez pour votre argent , pour y avoir séjourné , c'est de la merde , le mobilier est à moitié brisé , l'air entre en sifflant par la porte patio ,les fauteuils sont très inconfortables , le service laisse à désirer  lors de notre séjour nous avons eu du vin rouge à la première réservation , à la seconde il n'y en avait plus pour nous mais la table près de nous il en avait et nous étions là pour deux semaines . Quelle déception .

Bidou69, comment trouviez-vous le Barcelo Arenas Blancas ? Je regarde pour aller a Varadero en mai et jusqu'a maintenant pour ce que je cherche j'ai lu de bons commentaires pour les Barcelos (accès aux deux hôtels Barcelo si j'ai bien lu ..) 

Excusé de vous répondre tard, nous avons beaucoup aimé cette hôtel les repas sont correcte mais aux Barcelo Solymar la bouffe est plus chaude les chambres sont bien, les chambres côté picsine son très bruyante a cause des spectacles y'a un spectacle pour les enfants mini Disco ensuite pour les adultes, effectivement vous avez accès au 2 hôtels nous sa faite 8 fois que nous allons a Arenas Blancas alors bon voyage. cool

Rare hôtel où je suis retournée une seconde fois.  Sauf qu'après le show de soirée, y a plus rien qui se passe là, par contre, au Havana Club c'était entrée gratuite mais nous devions payer nos consommations.  Tout près de la Caille 62, cet hôtel est super bien situé. 

J'ai très bien mangé, des crevettes à l'occasion dans le buffet assez rare pour un 3 étoiles et les déjeuners étaient bons. 

J'ai remarqué que les diners étaient meilleurs au buffet que les soupers  ????

Pizzeria comme resto casse croute pas si mal.  Animation en pm à la 1ère piscine car la 2e est super tranquille, bar dans la piscine (1ère)

J'ai préféré ma chambre dans l'immeuble en hauteur avec Sunwing que celle en arrière à la 2e piscine avec Transat.

Animation le soir dans le lobby.  J'y étais avec ma famille et nous avons tous aimé et le fait de marcher jusqu'à la plage genre traverser la rue n'a pas trop déranger.  Il y a un bar et un genre de petit buffet sur le bord de la plage pour nous le midi.

Mais après 23h si vous voulez faire la fête, vous devez sortir en ville et vous y êtes déjà !!!

Mais mon hôtel préféré demeure le Cuatro Palmas.  Le buffet so so mais le site est petit et face à la mer.  Spectacles du soir super contrairement au Palma Real... jamais vu de spectacles aussi plates.

Resto casse croute le midi et à la carte sur le bord de la plage très bien.  Plus près de la caille 62, on a la rue à traverser c'est tout donc pas de drink à payer, on les prend au lobby et on les apporte.

Chambres plus grandes.  Le seul hic selon moi c'est le buffet que je n'ai pas aimé plus que ca.  Spectacles dans le lobby le soir avant le gros spectacle du soir.  La mer est collée pas de marche interminable à faire.

commenter