Merci beaucoup, nous allons probablement tenter les scooters et la marche !
Pour ceux et celles qui sont allés à Cuba plus particulièrement à Varadero, est ce qu'il est possible d'aller visiter les quartiers/villages sans avoir recours à une excursion proposée par l'hôtel ? J'aimerais aller visiter les alentours, mais je ne tiens pas à me mettre le nez quelque part ou je n'aurais pas dû étant donné que ce n'est pas mon pays .... Merci de vos conseils !
Bidou69, comment trouviez-vous le Barcelo Arenas Blancas ? Je regarde pour aller a Varadero en mai et jusqu'a maintenant pour ce que je cherche j'ai lu de bons commentaires pour les Barcelos (accès aux deux hôtels Barcelo si j'ai bien lu ..)
Avez-vous des suggestion pour le moi de Mai 7-8 jours à Varadero pour des jeunes adultes ?
Bonjour à tous, nous sommes deux jeunes adultes qui aimeraient partir en voyage au mois de mai prochain. Nous cherchons une destination "Beau,bon, pas cher" .... Idealement un endroit avec beaucoup d'ambiance et plusieurs activités aux alentours sans non plus devoir payer dans les 1400$ !! Si vous avez des suggestions/recommandations ce serait très apprécié, merci !!!
Mai est, avec septembre, la période où il y a des gros rabais en dernières minutes, genre 2 semaines ou moins avant le départ...
Ah parfait je vais donc regarder encore plus attentivement quelques jours avant notre départ, merci de l'info !
Ça été comme ça pour ces 2 mois (mai et septembre) de 2011 à 2015.
Quelle destination était les moins chers pour ces deux mois là ?
J'avais payé 588$ pour un semaine à Rancho Luna à Cienfuegos en septembre 2015 donc c'est vrai que cette date est la moins chère avec mai.
@moimessouliers, une autre période qui présente parfois des offres incroyables en dernière minute, c'est tout au début de décembre.
Très vrai electrified, début décembre est une bonne période aussi pour les dernières minutes, mais comme MC007 dit vouloir partir en mai je lui suggère d'attendre pour faire sa réservation 1 semaine ou 2 avant son départ.
Est ce que quelqu'un est deja aller au Barcelo Solymar de Varadero ? Je veux bien attendre des offres de dernières minutes, mais je veux quand même avoir une idée des hôtels ayant une bonne réputation dans les alentours de Varadero, La havane ou Holguin ...
Les hôtels de 4 étoiles et plus à Holguin ont très bonne réputation, je dirais la meilleure cote d'ensemble au pays, mais la région de Holguin (Guardalavaca plutôt) est passablement tranquille, on n'est à proximité d'aucune ville. Varadero est plus vivante. Par contre, la région est victime de sa popularité : à qualité de prestation comparable (je ne parle pas d'étoiles, ici), on paie souvent plus cher à Varadero qu'à Holguin.
Pour ce qui est de chacun des hôtels précisément à Varadero, d'autres sauront davantage que moi vous conseiller.
Est ce que quelqu'un est deja aller au Barcelo Solymar de Varadero ? Je veux bien attendre des offres de dernières minutes, mais je veux quand même avoir une idée des hôtels ayant une bonne réputation dans les alentours de Varadero, La havane ou Holguin ...
Quelle destination était les moins chers pour ces deux mois là ?
Ah parfait je vais donc regarder encore plus attentivement quelques jours avant notre départ, merci de l'info !
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:14
Nous ne sommes jamais allés à Varadero mais à Holguín et Cayo coco on fait affaire avec des guide chauffeur de taxi. Juste demander à la réception. Ils sont à votre disposition pour la journée. Je préfère de loin cette formule.. Et c'est moins cher en famille aussi.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:15
Nous ne sommes jamais allés à Varadero mais à Holguín et Cayo coco on fait affaire avec des guide chauffeur de taxi. Juste demander à la réception. Ils sont à votre disposition pour la journée. Je préfère de loin cette formule.. Et c'est moins cher en famille aussi.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:15
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 5 mai 2016, 13:10
il n'y a aucun problême a visiter par sois même a Varadero, Tu as plein de possibilité comme moyen de transport, autobus 2 étages, taxi, cocotaxi , en calèche , en scooter et a pied :)
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 5 mai 2016, 13:17
Allez-y sans crainte c'est super et vraiment facile ;)
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 5 mai 2016, 17:55
Bonsoir! Comme le disent les autres Varadero est vraiment facile à viiter. L'autobus 2 étages pour 5 pesos cuc, tu fait le tour de la ville autant de fois que vous le voulez jusqu'a 19hres. Ensuite il y a les taxis etc... La Calle 62 est à visiter si vous êtes oiseaux de nuit aussi peut soit-il. De la danse et des sourires à volonté. Moi j'adore sortir des sites d'hotels. à Trinidad (ancon) vous pouvez demander à un sauveteur de vous arranger un souper au village de Casilda et la ce sera vraiment un changement de décor. Le vrai village Cubain Typique ( de pêche) avec des restaurants à faire rougir bien d'autre. pas cher et bon. Mais Varadero regorge aussi de tres bon restos.
Bonne planification!!!
0 réponse
Répondre
Par MC007 Le 6 mai 2016, 18:13
0 réponse
Répondre
Par MC007 Le 6 mai 2016, 18:13
0 réponse
Répondre