Bonjour à tous,
Normalement, nous allons aux états-unis pour les vacances d'été mais disons qu'avec notre faible dollard ce n'est pas très intéréssant. Qu'est-ce que vous ferez cet été ? Où irez-vous pour avoir du beau temps et de la chaleur ? merci d'avance pour vos suggestions.
Par suztrem Le 18 février 2016, 14:02
Vancouver, 3 nuits, 1 nuit Whistler ewt retour pour 3 nuit à Vancouver départ le 31 juillet
Sue avec 2 comptes dodod
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 18 février 2016, 14:35
etats unis encore....gas moins chèr....boisson moins chèr.....peu ou pas de taxe.
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 18 février 2016, 15:54
Même chose pour nous. Chaleur assuré et tellement de plaisirs.... nous dépenserons moins c'est tout.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 février 2016, 17:04
Je vous comprends totalement ! Moi je m’en vais en Floride pour le mois de mars, mais que voulez-vous… Ça fait mal au cœur quand on change notre monnaie mais une fois rendu à la chaleur on se dit, ah ben ça valait la peine.
Pour cet été avez-vous pensez aux provinces maritimes et même aux îles-de-la-Madeleine. Tellement beau !!! Ou si c’est trop loin vous pouvez faire le tour de Charlevoix, mon gros coup d’cœur. Et le tour de la Gaspésie, c’est vraiment beau aussi.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 18 février 2016, 19:14
etats unis avec l echange meme prix qu ici ! pas de deal a faire au state mais au quebec non plus mais au state lmer et soleil et chaleur :)
0 réponse
Répondre
Par cathydeblois Le 18 février 2016, 22:39
Pour nous ce sera encore le sud. L'an passé ça nous a couté 3100 $ pour 3 personnes et pour 2 semaines. Avant on allais au États-Unis mais maintenant on va a Cuba. À ce prix là c'est pas trop dure à décider.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 19 février 2016, 10:36
Nous avons aussi longuement hésité en raison du taux de change, mais finalement on a décidé de conserver nos plans pour l'été 2016 : Arizona et Nouveau-Mexique!
On va s'adapter : hôtels plus basiques, plus de pique-nique et moins de restos. On dépensera moins dans les outlets (!) pour garder les activités qu'on a envie de faire.
Bonne réflexion!
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 19 février 2016, 11:05
wow couack,,, petites questions combien de temps vous partez? faites-vous une partie avion?
1 réponse
Répondre
Par couack Le 19 février 2016, 12:45
@Trinatoria, Nous partirons deux semaines et oui nous ferons le trajet de Québec vers l'ouest en avion (idéalement Phoenix, mais possiblement Las Vegas pour le prix des vols). Pour être franche, puisque j'ai 3 semaines de vacances et Monsieur seulement 2, nous avons étudié la possibilité que je parte une semaine plus tôt avec Poulette en voiture et que Monsieur nous rejoigne par avion au point de départ de notre roadtrip. Nous serions revenus tous ensemble en voiture (grosse économie sur les vols et la location de voiture!), mais ça n'a pas été accepté par notre ado... Impossible pour elle d'abandonner ses amis pour 3 semaines et de passer une semaine en voiture seule avec moi!Â
Â
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 19 février 2016, 12:54
lolllllllllllllllllllll vous m'avez fait rire avec votre ado... si j'offirais la même chose à la mienne elle serait SUPER CONTENTE hihihihihi beau tripp que vous avez en prévision
1 réponse
Répondre
Par couack Le 19 février 2016, 13:00
hi hi Il faut savoir choisir ses batailles!Â
Effectivement, ça s'enligne pour être un très beau voyage. Je vous en reparlerai.Â
0 réponse
Répondre