Secrets Huatulco

Général

Bonjour,

quel prix je peux m'attendre à payer pour la dernière semaine de novembre ? Il est présentement à $2,000 "deal of the day".

Merci !

La semaine passée un couple avait des amis a cet hotel ils ont payé 9000$ pour les 2 , 2 semaines ... donc 2250 par semaine ... C'est un hotel haute game, je le vois a 1800 en avril alors d'apres moi 1800 en Novembre, mais les prix on ne sait jamais ...

Si vous aller a autre hotel, vous pouvez passer la journée au Secret tout inclus pour 100$ Us par personne ...

Ouach !!  $9000 pour deux semaines pour deux, c'est de l'argent en titi ça. 

Je l'ai vu en dernière minute aux alentours de 1500$ en novembre dernier. Toutefois, il me semble que ce n'était pas avec Sunwing. WestJet et air Canada ont des heures de vol beaucoup moins intéressantes. Disons qu'il faut être prêt à prendre le risque. Moi, je viens de réserver et en deal of the day j'ai payé 2183$ pour semaine du 13 au 20 décembre avec Sunwing + un crédit voyage de 190$. Cela fait très longtemps que je le surveille et les prix descendent rarement en dessous de 1900$ alors je n'ai pas pris de chance puisque c'est la semaine que je voulais et j'ai réservé. Maintenant je sais qu'en décembre, c'est là que nous irons.

Le crédit voyage est maintenant rendu à 225$. Petite augmentation quelques jours après mon achat.... Grrrr!!!

Merci à tous pour les infos ! J' ai aussi trouvé le Secrets Silversands an chambre swim- out pour $1, 800, avec beaux vols direct d' Ottawa....très tentant !

commenter
Répondre