Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

retour Brisas Guardalavaca

Du 12 au 19 février, 2 couples de bons amis. Nos avis sont :  resort très propre, choix de bonnes boissons. Nous étions dans l'hotel, chambre correcte, propre mais auraient besoin d'être repeintes, bon service de la femme de chambre. Staff très gentils et polis. Bea,, ucoup d'animation super le fun. Au lobby , il y avait soit des chanteurs, musiciens, et danseurs, qui donnaient de très bons shows. Il y avait 2 chanteuses, c'était divin de les entendre, une qui chantait comme Witney Houston et même mieux!!! et l'autre style opérette très bonne aussi. Côté buffet, déjeuner correct, bonne soupe le midi, mais le buffet du midi et du soir très répétitif et très ordinaire, leur défaut: la nourriture qui est séchée, pas appétissant du tout. Resto à la carte répétitif aussi.  Filet mignon ????????  mais quel filet ????? je n'ai pu le manger vraiment bizzare de goût, peut-être pas bon ????? C'est sûr que pour le prix ...........eh bien c'est ça. Nous adorons Cuba, nous avons connu d'autres resorts beaucoup mieux à Holguin, mais nous voulions en essayer d'autres, eh bien c'est fait noue retournerons aux autres, qui sont beaucoup mieux pour quelques centaines de dollards de plus !!!!!!!!

Merci nuit pour ton résumé sur le Brisas Guardalavaca,  cette hôtel a bonne réputation pour la bouffe habituellement 

Je des amis qui ont été au Playa Costa Verde en janvier et ils mon dit que la qualité de  la bouffe était en baisse , je ne sais pas si cette situation est généraliser à Holguin ou vous et mes amis vous n'avez pas été chanceux durant vos vacances ???

C'est impossible de chanter mieux que Whitney Houston!   A part ca, bon retour! ;)

@ nuit

quand nous sommes allés ¸a cet hôtel , il y avait un violoniste qui jouait de façon superbe de tous les genres de musique . Est-il encore là ?

Bonsoir ostala!  Oui le violoniste était là, eh oui il est super bon en effet!!  Et pour ce qui est de la chanteuse qui chantait mieux que Whitney Houston, c'est très vrai aussi, C'est une chanteuse noire avec beaucoup de talent, elle a immobilisé tout le monde, le lobby était plein à craquer. Faut l'entendre pour le croire, et j'ai eu cette chance !!!!!

Donc cette chanteuse a Brsas Guardalavaca est la plus grande et meilleure chanteuse de tous les temps?  Ok c'est bon je vous crois. 

Vous avez raison!  Cette chanteuse est absolument incroyable.  Je vais au Brisas plusieurs fois par année et je la vois régulièrement.  

C'est une chanteuse lyrique (classique) qui, auparavant, fesait partie du House Band (Nueva Ola) et depuis que le groupe s'est dissout, elle a modifié son répertoire (pour du populaire) et chante maintenant en solo.  Depuis, elle a enregistré un disque Jazz/Classique et j'ai découvert un tout nouveau régistre de sa voix, rien à voir avec la musique populaire.  Je ne sais pas si vous l'avez entendu chanter AVE MARIA de Shubert vous n'auriez plus aucun doute. Selon moi, c'est sa formation classique qui explique tout.  Je ne sais pas si Witney Houston a eu une telle formation mais la chanteuse du Brisas, OUI !!! smiley 

Le violoniste, moi, PU CAPABLE!!!  Je sais qu'il est apprécié des danseurs de "La Danse des Canards" mais ça me tombe sur les nerfs au plus haut point. Vous pouvez pas vous imaginer.

Oui !!! C'est elle, cette bonne chanteuse!!!.Si elle passait ici à la Voix, leurs faces pis leurs bras tomberaient à terre!   Hi! Hi! Hi!

@ nuit   Pour votre information, j'ai retrouvé le nom de cette chanteuse: Dayami Reve ;-))

Merci  mandycuba1, en tout cas , avec un meilleur son,  elle doit faire sauter la baraque, comme on dit !!!!!!

commenter
Répondre