Forum | Voyages à Rabais®

Valentin Perla Blanca

Est ce qu'il y a quelqu'un qui part pour le Valentin CSM pour la semaine prochaine ? Pour ceux qui sont déjà allé, pouvons nous se rendre aux autres hôtels par la plage? Si nous voulons danser un soir ,la discothèque de l' hotel est t elle un bon choix ou c'est mieux d 'aller au village?

Merci !! ?

Il y a une disco a l'hôtel très bonne musique ..........non on peux pas par la plage allez aux autres hôtels il y a trop de roc......

Bonne vacance

Hola, il y a la salle de spectacles superbes et juste à côté une petite salle qui est la discothèque avec table de pool mais je ne suiis pas allé.

Je restais toujours au lobby-bar car il y avait toujours un band qui jouait très agréable! J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Il n'y a pas de village tu es à deux heures de l'aéroport!

Avec quel compagnie as-tu acheté ton forfait???

Salut! Merci pour vos réponses ! 

Monalisa: je suis ave Caribesol et la compagnie aérienne est Air Cubana...se sera ma première fois avec eux. Nous l'avons pris du aux heures de vols qui étaient ce qu'on voulaient. J'ai entendu plusieurs commentaires différents... On verra bien ce que ce!a donnera..l'avez vous déjà pris? 

http://www.resortsmaps.com/map-ValentinPerlaBlanca-CayoSantaMaria.html

Oui j'ai déjà pris Caribe Sol mais il y a longtemps le personnel fumait en cachette en arrière des rideaux!!!Pas fort ça sent tout de suite!

Si tu regarde la map face à la mer le côté gauche c'est Sunwing ce côté est plus accessible facilement pour la mer et la plage superbe de ce côté moi j'étais dans l'autre section avec Air Canada et j'ai marché tout les jours pour aller dans la section Sunwing!!!

J'avais le bloc 26 bien situé colé sur le snack-bar 24 hres.et le buffet alors je crois que avec Caribe Sol tu seras du même côté que moi les chiffres plus petits!smiley

merci!!! C'est le fin de jaser avec des gens qui sont déjà allé ! L'agente de voyage m'a dit au qu'avec l autobus nous pouvions aller a un marché, dans !lequel on retrouve disco,resto,boutique.. Vous êtes allez?!

Allo, j'ai pris Cubana Air Line, cela n'a pas été une expérience pire que les autres sauf que c'est peut-être une impression mais il me semble qu'il y avait moins d'espace pour les jambes. Pour le Valentin, j'y suis allé 4 fois et j'y retournerai encore, rapport qualité-prix très bien! J'ai passé le Cap des 100 voyages au Sud et Cayo Santa Maria demeure dans mes Top. Oui c'est vrai Cuba n'est pas la meilleure place pour y manger mais y a tellement d'autres choses. La plage du Valentin est très bien, du coté gauche ou droit vous serez combler, vous marcherez un bon 30 minutes avant d'arriver aux rochers.. Pour le magasinage, à quelques minutes avec l'autobus panoramique, Pueblo la Estrella..vous y retrouverez ce qu'il vous faut. Je vous souhaite un beau voyage car en plus vous entrez dans la période là bas la plus ensoleillée et la faune aquatique très présente...

patcauchon merci vous me donnez encore plus hâte de partir hihi combien coûte l autobus panoramique ? Peut on revenir tard le soir du marché avec l'autobus? Je me demandais juste y si j apportais mon masque et tuba... Puis je faire de l apnée directement à l'hôtel ou c'est surtout en excursion. Avez vous des excursions a me proposer ? 

Bonjour petite val, l'autobus panoramique coute 2 pesos convertible pour aller et la même chose pour le retour..avant c'étais $2 pour la journée mais bon...je crois que l'autobus opère jusqu'à 10 heures le soir mais il faudra vérifier sur place..Pour la plongée à l'extrémité gauche il y a quelques récifs et j'ai pris de tres beau video avec une go pro de poissons..c'est sur ce n'est pas une barrière de corail...mais vous allez y voir quelques espèces..Les excursions, bien un peu pareil pour n'importe laquelle des destinations sud..Dauphins, jeep et excursions pour les visites des villages de rémedios et même en avion pour la Havane..bon! Ne manquez pas le spectacle de Mickael Jackson..vraiment bon le gars..Profitez du lobby en soirée, y a toujours de la musique....chanceuse...:)

La durée de trajet entre l aéroport et l hôtel est de combien de temps? L agente m avait dit 1h30...mais n'entend que c'est plutôt 2h...:

Bonjour, 1h30 ça dépend un peu des Stop que l'autobus fera pour débarquer du monde, Le Valentin est dans les derniers Hotels..je ne sais pas si vous avez un vol de jour ou de soir, en tous les cas si vous avez un vol de jour vous traverserez les villages de Camajuani, Rémédios et Caibarien, ça vous semblera pas si long que ça 1h30 avec une petite Cristal pour agrémentez le tout lolllll ..Les guides dans les autobus parlent francais et commentent le trajet d'informations très variées.. :)

http://www.cayosantamaria.info/

Vous pouvez voir mon diaporama j'ai pris des photos au Pueblo La Estrella juste à clicker sur mon nom!

C'est le Pueblo La Estrella le plus près du Valentin! J'ai pris l'autobus rouge 2Cuc aller et 2CUC retour ou 10cuc pour un taxi dans une ancienne auto !

Regarde le lien à droite clicke sur le Pueblo la Estrella, oui il il y a une discothèque mais payante au Pueblo!

Face à la mer côté droit vous pourriez essayer de faire de la plongée car le côté gauche est trop beau belle plage et mer . Emmenez-vous un peu de pain smiley

Super j'ai un vol de jour ,je vais pouvoir voir les villages! Une cristal mmmm!! ???? Merci monalisa pour les liens!! Ahhh j'ai que trop hâte !! J'adore vos infos sur l'endroit !! ????

Dsl pour les points d'interrogation... c'était sencer être des bonhommes sourire hihi

moi j'ai fait le voyage de nuit pour y allée environs 1h45   et de jour pour le retour

sa nous as pris 2 hres

Petite Val, garde l'oeil ouvert avant d'arriver au Valentin tu pourras y voir des flamants roses dans les lagunes. Fais tes réservations de restaurants à la carte le plus tôt possible en cette période de grand achalandage si tu veux avoir un peu le choix des heures que tu veux aller souper. Si tu aimes le café, prend toi un capuccino avant de te rendre au buffet du déjeuner dans le petit bar à l'entrée du lobby de l'hotel, excellent..car celui au buffet-déjeuner laisse à désirer...Peut-être pas de bacon ou de frites à tous les jours..mais je crois que l'on peut ''survivre'' sans cela..qu'en penses-tu? Après tout, ce n'est surement pas la principale raison pour qu'on se rende dans ces destinations exotiques..Je m'en vais explorer l'Ocean Casa del Mar bientôt et je reviendrai faire mon commentaire..Bon voyage! :)

Moi pas de frites de la semaine mais des bananes rôties c'était bon!

merci tous le monde,ca donne vraiment le gout nous avons vraiment hate d etre la,notre 1er voyage a vie pour moi et ma femme,depart 30 mars avec transat formule silver.......vos commentaire merci

commenter
Répondre