pour des demandes a l'hotels directement doit-on écrire en francais ou espagnol???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour des demandes a l'hotels directement doit-on écrire en francais ou espagnol???
nous avons essayer fruits de mer et italien ainsi que le francais
pour nous le francais a été de loin le meilleur,les crevettes étais meilleur qu'au fruits de mer,si nous retournous ce sera 3X francais
pour le 7 avril,ya t il encore de la place???
VB?????voyage bergeron???
en formule prévilege aussi Joson????
merci Joson ,,encore 2 semaine avant d'y etre et de voir,je sais que les plages sont wow nous étion au valentin l'an passé,juste hate de voir si prévilege vaut la peine avec caribe sol.............a suivre
caribe sol.......vos impression général????700$ de moins par personne ,ca vaut la peine ou........????????
merci
Oui, c'est pareil comme les autres compagnies et en plus, généralement, tu as une excursion d'incluse dépendant de la ville où tu vas à Cuba.
rabais merci mais pour santa maria il n'y a pas d'excursion
Avec Caribesol vous volerez avec Cubana. Pour moi, pour avoir volé avec cette cie à au moins 6 reprises, j'ai rien à redire, au contraire.
Par contre il y a des gens qui sont, même s'ils vont à Cuba, comment dire, un peu "allergiques" aux Cubains (cherchez pas à comprendre). Alors pour eux c'est un peu un irritant de voler avec un "staff" cubain :)
merci moimessouliers cela nous rassurent
J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.
c,est quoi votre forfait et à quelle date?
Une de mes filles cherche pas trop cher par personne car avec 3 enfants donc 5 personnes ça monte vite la facture.
Elle a voyagé à plusieurs reprises avec Cubana et a toujours été satisfaite
ocean casa del mar santa maria,7 avril formule prévilege
1088$ caribe sol et transat était 1738$,mais je crois que previlege n est plus dispo avec caribe sol
Selon ce que j'ai observé depuis environ 3 ans, Caribe Sol met ses meilleurs prix environ 3 semaines 1 mois avant les départs, peu importe la période de l'année. Ce qui fait qu'en dernière minute il n'est plus là...tout est vendu. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...
Service ordinaire mais correct. Je les choisi à l'occasion justement pour leur prix beaucoup plus bas parfois.
Pour 700$ de moins c'est clair que j'achèterais avec eux!
Je suis partie avec Cubana cet hiver, je devais revenir le 2 février en soirée.
Malheureusement, l'avion que nous devions prendre a eu des problèmes mécaniques.
Cubana nous a envoyés passer la nuit au Melia Santiago de Cuba avec un beau souper et une boîte déjeuner le lendemain matin, nous avons eu un excellent service de Cubana...je vous dis que j'avais peur de passer la nuit sur une chaise à l'aéroport !!!
nous quittons dans 2 semaines ma femme et moi pour nos 10ans mariage au ocean casa del mar a santa-maria cuba,si vous avez des commentaires ou truc ou toutes info pratique pour nous qui en sommes seulement a notre 2e voyage a vie serais tres bienvenue                         Â
merci a l'avance pour votre aident


Â
@ martint ...va voir mon message sur le post de Oceans vista azul le 3em au dessus car je me sios trompe en voulant commenter sur votre post.
Car je suis aller au Ocean casa del mar en fev 2017
merci moimessouliers cela nous rassurent
Par marief Le 27 mars 2017, 18:15
Habituellement en anglais mais si tu es à l,aise avec espagnol alors pourquoi pas.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 27 mars 2017, 18:31
Moi j'avais ecris en anglais un modele de texte que quelqu'un m'avait envoyer en exemple. J'ai passer par leur facebook messenger et j'ai aussi envoyer un courriel au debut de la sem que l'on partait
J,avais envoyé un message le 27 janvier pas de reponse et le 30 janvier j'ai retourner une 2e fois et la j'ai recu un message le lendemain. Il me remerciait et disait prendre soins de mes demandes.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre