On part en couple le 14 ou 15 mars départ de québec pour Punta Cana, il reste juste à réserver, mais je ne sais pas quel hôtel choisir!!!! Il y a le Sirenis cocotal et le sirenis tropical et le catalonia bavaro qui me semble être bien, vous en pensez quoi...budget max de 1300$ et si c'est moins c'est encore mieux! Aidez-moi svp!!! Toutes autres suggestions sont acceptées :-)
Par lourl Le 22 février 2016, 22:08
Perso mon coup de coeur à Punta Cana c'est le Occidentale grand Punta canà.
L'hotel est vieiissant mais la plage est vraiment belle et la bouffe est super et très grand choix.
1 réponse
Répondre
Par souricette Le 22 février 2016, 22:41
Oui, bien d'accord avec toi lourl, on est allé l'année passée et on a bien aimé. Toutefois, on voudrait un peu de nouveauté! Merci!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 22 février 2016, 23:40
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais moi j'ai fait la Catalonia Bavaro, mais la section Royal. Ce que je peux te dire est que le Catalonia a été un de mes coups de coeur à Punta Cana. Si la différence de prix n'est pas très grande, je te suggère la section Royal, section avec des avantages significatifs.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 23 février 2016, 09:20
Nous sommes allés 2 fois au Caribe Club Princess, Punta Cana, et avons beaucoup aimé et nous y retournerions sans problème.
0 réponse
Répondre