Mélangé!!??

Général

On part en couple le 14 ou 15 mars départ de québec pour Punta Cana, il reste juste à réserver, mais je ne sais pas quel hôtel choisir!!!! Il y a le Sirenis cocotal et le sirenis tropical et le catalonia bavaro qui me semble être bien, vous en pensez quoi...budget max de 1300$ et si c'est moins c'est encore mieux!  Aidez-moi svp!!! Toutes autres suggestions sont acceptées :-)

Perso mon coup de coeur à Punta Cana  c'est le Occidentale grand Punta canà. 

L'hotel est vieiissant mais la plage est vraiment belle et la bouffe est super et très grand choix.

Oui, bien d'accord avec toi lourl, on est allé l'année passée et on a bien aimé. Toutefois, on voudrait un peu de nouveauté! Merci!

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais moi j'ai fait la Catalonia Bavaro, mais la section Royal.  Ce que je peux te dire est que le Catalonia a été un de mes coups de coeur à Punta Cana.  Si la différence de prix n'est pas très grande, je te suggère la section Royal, section avec des avantages significatifs.   

Nous sommes allés 2 fois au Caribe Club Princess, Punta Cana, et avons beaucoup aimé et nous y retournerions sans problème.

commenter
Répondre