Tous ceux qui ont réservé cet hôtel en decembre ou janvier avec Sunwing, depuis tout ce temps, la seule reponse est qu'ils ne peuvent pas conserver la reservation tel quel. On peut annuler avec le remboursement de notre dépôt ou reserver autre chose au prix du système avec un beau gros $100. de credit.
Mais depuis plus rien. J'ai donc appelé l'Office de la protection du consomateur et toujours la même chose il doivent respecter ce que l'on a acheter. On peut faire une plainte en les appelant il nous donne un # de plainte et on peut la faire parvenir à Sunwing avec une mise en demeure, donc plus l'Office auront de plainte plus de chance on aura qu'ils fassent une enquête! Ensuite à nous de choisir si l'on veut les poursuivre aux petites créances. Conclusion si tout le monde se regroupe on peut peut-être faire changer les choses!
Par brubru Le 24 février 2016, 17:23
salut
je suis dans la gang et tu as tout à fait raison Sunwing nous tient dans l'ignorance totale., le problème est que c'est difficile de faire une mise en demeure quand la réservation est toujours valide !!!!
c'est pour quel date votre départ ?
moi en Août
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 février 2016, 20:20
Je suis en accord avec Brubru car je ne sais pas quel serait mon argument de mise en demeure considérant que la réservation est toujoiurs valide
Yesss as tu du nouveau de ton côté?
En tout cas on a du temps en masse pour lire les commentaires qui sont règle générale positifs
0 réponse
Répondre
Par Yessss1 Le 26 février 2016, 05:56
Bon matin
Je n'ai reçu aucun avis, comme quoi j'avais un problème avec ma reservation
Yessss1
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 février 2016, 20:09
Alors tant mieux yessss
Toi et Brubru nous donnerez vos + et vos - ainsi que de judicieux conseils à votre retour
Le départ est loin mais arrivera quand même assez vite
0 réponse
Répondre
Par Yessss1 Le 27 février 2016, 06:34
Bonjour
Certainement marief , il me fera plaisir de te donner un compte rendu et vous partager certains petits in.
Brubru, il me fera plaisir de faire ta connaissance car nous seront là-bas à la même dates.
0 réponse
Répondre