Forum | Voyages à Rabais®

Melia Jardines Del Rey - Salubrité

Est-ce quelqu'un revient recemment de cet hotel? Les commentaires sur TripAdvisor sont inquiétants. Y-a-t'il vraiment un probleme d'empoisonnement alimentaire a cet endroit?

Ouin pendant que l'on était la il y a des gens qui étaient malade mais dire que c,est un empoissonnement pas sur.   Mais ils disaient que le poisson était pas assez cuit.

ca je peu le confirmer mon coinjoint avait choisi du poisson et je lui ai dit il semble pas bien cuit et effectivement il était pas cuit dans le milieu il ne la pas manger surtout que l'on avait rencontrer les gens qui venait de nous dire que 4 personnes de leur groupe était malade apres avoir manger du poisson.

Merci. Ca m'inquiete un peu car nous partons dimanche. A part ça c'etait bien? Vous y etes allé a quelle date?

Abic vous partez dimanche.... votre retour est pour quand?  moi je pars le 8 mars, si vous êtes de retour avant mon départ, j'apprécierais grandement vos commentaires.  Quand j'ai réservé les commentaires étaient très bons et des amis y sont allés en déc et ils ont bien aimé.... je ne sais pas ce qui se passe là...

Je suis desole de vous dire que la plage est fait que de coraux. Vous avez pas le choix, souliers d'eau est de mise.

Les photos de plage que l'hotel vous presentes ne sont pas reel. 

Je suis de retour, le 24 fev.

Kay-woman,

A part la plage, comment était le reste?

je n'est pas sejourne a cette hotel. 

j'etais a cote au Pestana.

La plage je sais c'est quoi... je suis déjà allé au pestana qui est juste à côté, il y a beaucoup de roches à l'entrée et une fois entré dans l'eau on se voit le bout des pieds et c'est très beau, pour marcher le long de la plage,  moi je n'ai jamais porté de soulieur d'eau, un beau sable... Comment était le restant (bouffe, propreté, service)?

Echo on part presque en meme temps !

Une presonne que je connais en revient.La bouffe est inégale,parfois trè bien et autres fois soso (ces gens allaient a Cuba pour la premère fois )Il faut se présenter tôt dès l'ouverture du buffet.Attente en file parfois aux, oeufs et toasts.Service très bien,propreté aussi.Serviette de palge parfois manquante.La persone avait des souliers d'eau et dit ne pas les avoir mis. Ils étaient un groupe avec enfants.Pas évident de voyager avec enfants, pour les grands parents.Belle végétation.

Personne de malade

Je pars mardi prochain, je me fais pas trop d'idées, on vas être vigilants sur la nourriture, en espérant que le tout sera rétali,.. ça fait déjà quelques semaines que cela a commencé, j'espère qu'ils pourront remédier à ça rapidement et ce serait à leur avantage, les gens semblainet dire qu'il y avait un manque flagrant de personnel, s'il y a moins de monde qui y vont, vu les commentaires négatis.... peut être qu'il y aura amélioration, il y a un gros problème et ils doivent y voir rapidement, un hôtel neuf!!!!!. On va partir confiants et on verra la suite....

Rosemariiie tu pars quand?   Moi je serai là du 8 au 22 mars (2 sem), j'espère qu'on aura pas trop de problèmes... 1 sem c'est pas pire mais 2.,.,.,

Bon voyage est espérant que tout soit correct!

echo , nous partons le 9 mars a 9h55 de montréal et nous repartons le 18 au soir. 10 jours, mais nous serons vos voisins, au Pestana

Ah vous serez au Pestana... j'y étais en fév 2014 et j'ai bien aimé, au moment où j'étais là il était en construction. Je vous souhaite de la belle température et un super Bon Voyage!

Quelqu'un de la famille est revenu hier zéro malade pas entendu parlé d'empoissonnement alimentaire ...

commenter
Répondre