Je suis de retour du Pestana. 6 au 23 fevrier 2016
Plusieurs on des questions et attende mon resume...
C'est un 4*, c'est ca qui est ca :)
Nous avons bien manges. On fini par se debrouiller. Resto a la carte, ressemble au buffet. Mais c'est plaisant d'etre dans un autre environnement et se faire servire a la table.
Pourboire ou pas....aucune diffrence . Le service etait toujours le meme. Donc depensez pas votre argent dans les pourboire, ca change pas le service. Mais ca donne notre appreciation.
Nous avons eu une premiere chambre :( le lendemain nous avons demandes de changer, sans probleme nous avons ete changes. Toute une difference, Propre, et tout fonctionnait a la parfection. Pression dans la salle de bain et toujours de l'eau chaude. Qui a pas ete le cas dans les autres immeubles a logement. (pour entendre parle les toutistes).
Femme de chambre. Impecable!!!
Il est vrai de vous amener une serviette de plage supplementaire. Ca sauve des desagrements.
Palge, magnifique. Cote droit, les gens etaient cordes commes des moutons, la plage etait en sable fin, pente tres douce, parfait pour les enfants. Cote gauche, tres calme, plus d'espace mais la plage etait moins confo pour les pieds, mais de tout beaute. Peut-etre que les marees a fait leurs travaille, mais nous avons besoin de souliers d';eau pour un bon 5 metres dans l'eau.
Voila :) des questions ??
Kat-Woman.
Par Kat-Woman Le 24 février 2016, 12:05
J'ai fait un album photo aussi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 février 2016, 12:14
Je pensais pas qu'il y avait autant de roches que ça du côté gauche.
A droite le monde doit être cordés comme des sardines ?
Merci pour le résumé et vos photos,avez vous essayé le restaurant Asiatique payant au centre commercial à côté ?
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 24 février 2016, 12:18
Plage:
Droite, corde oui! sable fin.
Gauche, calme et oui des roches dans la mer. Pour les yeux c'est magnifique avec les vagues. Pour les pieds moins, mais avec des souliers d;eau c'est parfait. Une fois depasse les coraux, sublime!!!! sable fin. (l'hotel voisin avait que des coraux!)
Resto: non pas essaye le chinois. Il y a aussi sur la plage (a droite, entre deux hotels) un resto $ pas cher avec un menue simple. Les gens avaient que tu positif a dire.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2016, 12:42
Merci pour le résumé et les photos, ouffff à gauche c'est beaucoup de roches en titi ça.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 24 février 2016, 13:08
le resto asiatique au centre commerciale était excellent l'été dernier, plusieurs services et bon show
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 24 février 2016, 17:44
Merci Kat-Woman
J'y serai le 15 mars, dans quel bloc étiez vous après votre changement ? Aviez vous faites des demandes par courriel avant de partir ?
1 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 28 février 2016, 09:49
Nous y serons aussi, nous arrivons le 9 et repartons le 18
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 24 février 2016, 17:55
Avez-vous préféré le Valentine CSM ou le Pestana? Et pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 25 février 2016, 09:35
NAT1969
Au debut nous etions dans le #6 et nous avons changes pour le #5. Qui n'est aucunement un a cote de l'autre. Oui j'avais fait une demande par courriel en espagnol ( en plus). Ca rien donne ca bien l'air.
#9-10-11 sont des blocs ou vous allez avoir le p[lus de marche 9distance) pour tout. C'est les plus eloignes.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 25 février 2016, 09:44
CLEMENTINE02
Cayo Coco 15 minutes de bus.
Cayo Santa Maria 90 minutes....donc je choisirai Cayo Coco pour le transport.
Hotel.... Valentin. Nous etions bien dans notre chambre (Pestana). Mais, il semble que nous etions les seules a pas avoir de probleme avec rien. Les autres touristes avaient pas d'eau froide, pas d'eau dans la toilette, chambre pas fait, pas d'eau dans le frigo...
Nourriture.... Pestana. Beaucoup mieux manges. Mais les restos a la carte sont tres ordinaire au Pestana. Au Valentin le buffet bof, mais les restos etaient meilleurs.
Plage.... Les deux, sont des tres bon choix. Par contre +++ chaises libres au Pestana. Donc je vote pour le Pestana :D
Service...Pestana. Comme l'hotel est moitier la grosseur du Valentin. Tout est plus facile a gerer.
Est ce que ca vous eclaires un peu ??
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 25 février 2016, 10:53
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 25 février 2016, 11:57
J'y serai avec mes enfants de 3 et 5 ans en avril. Merci pour le résumé. Des incontournables à faire ? à ne pas oublier ? :)
0 réponse
Répondre
Par echo Le 25 février 2016, 12:28
Moi j'étais là en 2014 j'avais le bloc 5, j'ai bien aimé, près de tout, j'avais fait une demande paar é-mail pour le bloc 1 et je ne l'ai pas eu et des gens rencontrés qui avaient eux le bloc 1 et ne l'avait pas demandé.... J'ai bien aimé cet hôtel, je n'hésiterais pas à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 25 février 2016, 15:08
J'aimerais aussi être dans le bloc 1, je le sais plus bruyant un peu, mais mes enfants dorment dures et j'aimerais pouvoir en profiter un peu en soirée sur mon balcon :) est-ce un bon choix vous croyez ?
0 réponse
Répondre
Par echo Le 25 février 2016, 15:40
Si tes enfants dorment en pm, ce n'est pas l'idéal, le bloc 1 est face à la piscine et la muisique était forte à compter de 10h le matin et jusqu'à 6 h le soir, le soir ça doit être tranqueille, les gens qui étaient au bloc 1 face à la piscine ont bien aimé, le bloc 2 est bien aussi, les blocs 2 et 3 sont surélevés dont pas de terrasse, les 3, 4 et 5 ont une terrasse. Le bloc 6 est situé près du lobby et plus loin de la piscine, les blocs 7, 8 , 9 et 10 sont plus loin du buffet mais proche des restos à la carte.
Si tu as d'autres questions ça va me faire plaisir d'y répondre.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 26 février 2016, 08:42
Marie-AL
Des souliers d'eau, pour tous.
Des serviette de plages supplementaire pour tous.
* Si vous sortez de l'hotel (par l'entree) marchez a gauche 3 minutes et vous allez voir un mini marche artisanal. Une mini activite a faire avec les enfants et c'est gratuit.
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 28 février 2016, 09:55
Merci pour ton résumé :) super, je pars le 9, j'ai hâte. Cependant, j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de roches a cayo coco. Je suis décu. Mais on verra bien.
Est-ce qu'il faut se lever tot pour réserver nos chaises à la plage (pour avoir de l'ombre) ?
Des souliers d'eau sont essentiel?
Est-ce que tu laissais du type ou des choses à la femme de chambre ? Je me demandais si je devais aller acheter des choses
Avais tu la vue sur la mer?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 février 2016, 09:56
Bon voyage Rosemariiie
1 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 28 février 2016, 09:58
Merci Rabais :)
Si j'ai hâte de partir 10 jours ...BIEN mérités :)
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 28 février 2016, 10:12
J'oubliais, internet fonctionne assez bien dans le lobby pour skyper ???
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 29 février 2016, 10:10
Oui l'internet fonctionne tres bien 1 heure a 2 CUC. Pour skipe je ne sais pas, mais pour simplement etre sur internet pas de probleme.
Souliers d'eau, oui
Nous etions toujours sur la plage de gauche (cote roche) et il y a vait toujours des chaises. Pour l'ombre, il a peu de palapas, mais il a beaucoup d'espace sous les arbres. cote droit, +++de monde, corde un sur les autres.
Je suis contente de pas avoir paye pour "vue sur la mer" parce que les immeubles ne sont pas proche de la mer.
Le femme de chambre, je laissais toujours 3cuc et 2 chocalats. Je n'ammene aucun gugus a donner.
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 29 février 2016, 22:44
Tellement decu pour la plage :(
1 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 1 mars 2016, 09:25
tu devrais pas!!!
tu vas comprendre une fois rendu la bas. Fait juste apporter des souliers d'eau, pour etre certaine. Les marees, elles sont importante la bas. Peut-etre que les cauraux seront partie (enfui).
C;etait magnifique. Je suis nageuse et j'ai nagee jetais au paradis.
0 réponse
Répondre