Résumé Iberostar La Romana

Général

Semaine du 7 au 14 février 2016 en amoureux. Excellente semaine dans cet hôtel! Le service est de loin le point le plus fort pour cet endroit. Les employés sont gentils, souriants, disponibles, attentionnés. Particulièrement Antonio au cuisine du buffet, vraiment super!  Au resto de la plage Milqueya est exceptionnelle!! Mais on peut sans aucun doute dire que tout le personnel est extra! La nourriture est très bonne. Les déjeuners super! Plusieurs choix et il n'y a pas d'attente pour les oeufs sur la plaque et les omelettes. Antonio est très efficace! La seule chose, le buffet du soir n'a pas beaucoup de variété de plat préparé de viande mais tout est très bon! Il y a par contre un grand choix de poissons pour les amateurs! Plusieurs choix de desserts, de salades, crudités et accompagnement. Et il y a toujours les choix de pâtes et des choix de viandes sur la plaque. Ne manqué pas la soirée de langoustes au buffet! Wow!!! Nous avons fait 2 restos à la carte aussi très bons. Le filet mignon au Steak House est vraiment excellent! Un des meilleurs que j'ai mangé! L'autre était le japonais avec le spectacle sur la plaque. Très bon aussi. Nous avions 4 restos au total. Normalement c'est 3 pour la semaine mais on nous en a offert un de plus! Très apprécié smiley Très appréciée même si, et ce pour la première fois dans tout nos voyages, et bien nous ne sommes finalement pas allé au 2 autres, soit le Mexicain  et le Gourmet car on avait pu le goût d'avoir une heure précise de repas...On as tu décroché vrai!!!! cheeky Le midi on allait toujours au resto de la plage. Le service encore une fois excellent et la nourriture vraiment bonne.

Les drinks sont aussi très bons! Particulièrement les mojitos!!! Le site est petit ce qui fait que tout est à proximité, c'est super! il y a 7 bloc en tout. Je crois que le bloc 2 et 3 avec vue piscine seraient très intéressant. On nous a expliqué que le bloc 4 qui est face à la mer est pour les clients habitués. Nous étions au bloc 6 et nous avons bien aimé! J'avais demandé vue piscine et 2e ou 3e. J'ai eu 2e étage et vue jardin. Mais c'était bien correct. La chambre standard est assez "standard" mais c'est correct et très propre. D'ailleurs ce n'est pas un site qui est jeune mais c'est vraiment impeccable au niveau propreté! L'hôtel est très bien conservé! Tout brille et c'est vraiment beau!  La végétation est magnifique et il y a plusieurs flamand roses, canard, cygne, etc... dans les bassins d'eau. Le lobby est plutôt tranquille le soir à part du piano ou un chanteur de musique genre sentimentale, mais américaine... frownJ'aime bien quand c'est de la musique latine!!  Mais je le savais avant de partir que c'était tranquille et le but était de se reposer.

La piscine est grande et belle.Il y a un bar dans l'eau. Les chaises à la piscine avec une inclinaison pour les jambes! yes On est loin des chaises de plastique blanche. (même si elle font la job pareil wink) La plage est aussi très belle et la mer sublime! Il y a beaucoup de chaises à la plage pas de problème pour en trouver même si vous arrivez plus tard! Pour les palapas et bien faut pas dépasser 8h! Il y a un excellent service à la plage pour les breuvages et aussi au bar où le phare. Le serveur est vraiment super aussi! Les animateurs sont tous très gentils et très drôle.

Nous avons atterri à punta cana. Je craignais un peu la route mais finalement c est 45-50 min et c est une belle autoroute neuve!! Aucuns problèmes! Bref nous avons vraiment aimé notre séjour! Nous avons payé un peu plus cher que d'habitude mais nous sommes très heureux de notre choix et y retournerions demain matin...

Merci pour cet excellent résumé et contente que vous ayez aimé autant que nous il y a quelques années.

Merci avocado pour votre résumé et bon retour.  Il y a quatre ans j'étais à cet hôtel et j'avais beaucoup aimé, c'était beau et propre partout et le service excellent et on avait très bien mangé.  Contente de savoir que cet hôtel demeure une valeur sûre au niveau de la qualité. 

Merci

J'heart

Ça me fait bien plaisir! cool

Très beau résumé!

Je vais à cet hotel dans 3 semaines. Peux-tu me dire les heures des restaurants à la cartes?  Les heures des différents services ? Exemples : 6h30, 8h00,9h30...

Merci beaucoup!

Oufff! J essais de me rappeler...

Le gourmet les heures c était 6:30, 8:00, 9:30. Mais pour le japonais et le steak house nous on avait 19:00 et 19:30 et il y avait 6:00, 6:30, 8:00, etc.. Pour le mexicain il me semble que c était ça aussi mais je suis pas certaine.

Merci de votre résumé, je suis en accord avec tout vos commentaires pour y avoir séjourné en décembre dernier! On a bien aimé nous aussi

La différence entre un 4 étoiles et un 4 1/2 est assez évidente surtout au niveau du choix de la nourriture surtout les viandes.

Beaucoup d'enfants?

C était pas si pire je dirais! Il y a en avait mais c était pas tant que ça! 

Oups... Je voulais dire mais pas tant que ça!

Fais plaisir! C est vrai que les jardins sont magnifiques! 

commenter
Répondre