Forum | Voyages à Rabais®

Voyage solo

J'aimerais avoir vos recommandations pour un voyage solo à la fin mars.

J'ai 40 ans. Le but n'est pas de faire la fête mais je ne voudrais pas m'ennuyer non plus. Un bon équilibre bouffe, plage, activités quoi ????

Riu Merengue Puerto Plata!

Blau Varadero!

mes 2 coups coeur solo

???? Merci beaucoup pour ta réponse 

J'ai oublié de mentionner que je ne voulais pas aller à Puerto plata puisque j'y ai déjà passé une semaine cette année.

J'aimerais davantage Cuba pour les prix, considérant que j'aurai un surplus d'occupation simple.

Oupsss les "????" Sont une erreur

wink

Pas de voyageuse solo pour me conseiller??

Le tryp cayo coco est l'fun en solo. Sinon, je n'y ai jamais été, mais il y a holguin, playa costa verde, pas de supplément occ. Simple et qui me tentais cet hiver,  je suis allé au Barcelo punta cana à place, et j'ai vraiment aimé ça. 

Je suis allée au sarfish cayo santa maria 2 fois j ai beaucoup aimer en solo il y a de l animation ou vous pouvez participer si le coeur vous en dit, la plage est magnifique le lobby est agréable et les spectacles sont bon mais la nouriture au buffet est tres ordinaire mais les cuisinier au plaque de cuisson c est bon et vous faites faire a votre gout 

J ai rencontré des bonnes personnes et eu beaucoup de plaisir

Bonjour, c'est à Cuba que vous allez payé moins cher en solo mais mois de mars un peu plus cher!

Je suis allé au Colonial à Cayo Coco rien de luxueux, très beau site mais j'ai bien aimé. Deux belles piscines mais moderne comme le Valentin à Cayo Santa Maria.

Riviera Maya au Viva Wyndham Maya petit hôtel avec deux piscines dont une pour aldultes et à pied 25 minutes de Playa Del Carmen bien plaisant . Aucun Québecois quand je suis allé en juin 2015.

Le Valentin à Cayo Santa Maria ,j'ai beaucoup aimé cet hôtel très beau lobby-bar, belle ambiance le soir mais faut vraiment pas être difficile pour la bouffe et c'est deux hres de route à faire!

Vous pouvez voir tout mes diaporamas sur ces hôtels juste à clicker sur mon nom!smiley

Merci pour les conseils :-)

Par contre je tiens vraiment à me trouver un endroit où la bouffe est bonne.

Oui certain me diront "c'est Cuba" mais pour avoir fait quelques hotels je sais qu'il est possible de bien manger ;)

Reste à trouver le bon endroit! Hihi

Moi je retourne solo au Tryp le 30 mars, la bouffe est bonne (pour Cuba)

et comme je disais dans un autre sujet le 5 à 7 au Lobby Bar est génial pour rencontrer des gens (en plus d"être magnifique) :)

commenter
Répondre