Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bio K plus

Général

J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé ce produit en vacances, est-ce efficace ?

http://shop.probaclac.ca/adults-formula

Moi je prends Probaclac recommandé par les pharmaciens et moins dispendieux que Bio K .

Nous utilisons toujours BioK Plus 25 milliards de bactéries en capsules à tous nos voyages car avant ce produit, nous étions toujours malade surtout en RD et maintenant, une capsule par jour une semaine avant le voyage et une capsule par jour durant le voyage et plus de problème..

Bon voyage

On en a parlé à Télé-Québec.

Voici le lien:

http://medecinsansrendezvous.telequebec.tv/articles/251-les-supplements-probiotiques

Ils ne parlent pas vraiment de lorsque l'on part en voyage.

Pour nous, le Bio K a fait des miracles car être malade en voyage c'est poche en titi.  Nous ne prenons pas de chance de toute façon cela ne pas pas nuire sauf un peu au porte monnaie, lol

Bon voyage

Merci pour vos réponses on va partir l'esprit tranquille yes

J'ai toujours mes Bio-k en voyage et jamais de problèmes intestinaux

Nous c Probaclac du voyageur et aucuns problèmes gastriques depuis ;) et là j'ai commencé à boire du kèfir le matin... Bcp de bonnes bactéries !

Moi aussi probablac du voyageur 1 semaine avant et pendant le voyage. yes

Bonjour, si je peux me permettre , étant dans le domaine de la santé, Bio-K est le seul probiotique reconnu pour avoir un minimum d'efficacité rendu dans l'estomac( La plupart des autres, sont dégrader par notre flore et l'acidité, avant même d'avoir un minimum d'efficacité).
Cependant, pour maximiser son effet, je te conseillerais de prendre un traitement de probiotique ''AVANT'' de partir, car pour atteindre son efficacité ca prend du temps.
Voilà

Rosemarilie et combien de temps avant un départ ?

Moi je prend Probaclac 1 mois avant de partir et une semaine en revanant et jamais été malade.

Je prends Probaclac une semaine avant de partir ,pendant mon voyage et une semaine à mon retour!smiley

Est-ce que pour une croisière dans les Caraïbes la même précaution s'applique ? 

Personnellement, je le prends même lorsque je vais à Las Vegas 5 jours car la nourriture est différente donc je ne prends plus de chance et je n'ai rien à perdre et tout à gagner à le prendre.

Nous aussi Probaclac 

Une semaine avant pendant et après 

On a plus de problèmes intestinaux 

Minimim une semaine a l'avance pour avoir une protection avant le changement alimentaire ! Bio k est plus cher - 30 $ / 30 capsule ....mais cest le seul probiotique qui a ete prouver quil passait suffisament la barrière intestinale pour atteindre un minimum deffet

Jai achetee pot probiotique chez cosco 60 pour 19  $

Ca devrait faire laffaire .....

oui!!!!!!

toujours, pour tous mes voyages.

commenter
Répondre