Forum | Voyages à Rabais®

Lobby bar comme au Tryp

Général

J'aimerais trouver un hotel à Cuba qui a un lobby bar aussi majestueux que celui du Tryp Cayo Coco. J'ai fait plusieurs endroits mais je n'en ai jamais vu un aussi beau qu'au Tryp, Je voyage souvent seul et ce bar est parfait pour les 5 à 7 pour rencontrer des gens , d'ailleurs je crois que c'est une des principale raison (ainsi que la plage) pour laquelle j'y retourne toujours quand je suis seul à voyager, mais là j'aimerais trouver une autre place juste pour changer un peu ;)

Le Riu Merengue. Le bar est adjacent au lobby avec des bancs au bar. C'est vraiment super pour les gens solo cet endroit. Je suis revenue cette nuit. J'y étais 3 semaines dont 1 en solo. Je suis déjà allée au Tryp en solo donc je sais de quoi tu parles yes

Par contre il faut absolument demander la section Garden ert non pas Village.

Montreal333 étant donné que tu sembles habitué au voyage solo, quels sont les endroits que tu recommandes le plus pour la fin mars. 

Un endroit pour ne pas s'ennuyer autant le jour que le soir mais trrrop party non plus ;) (j'ai 40 ans Hihi) où la bouffe est bonne. Que la plage et la piscine sont agréables et bien sûr des chambres en état.

Je veux faire le saut pour un premier voyage solo mais je me cherche une valeur sûre 

Moi j'ai adoré le lobby-bar du Valentin hôtel pour adultes à Cayo Santa Maria ,il est super bien fait ,j'étais en solo et j'étais assise à tout les soirs je me trouvais une place au bar, j'y retournerais , la seule chose négative pour pas être difficile pour la bouffe!

Aussi en deuxième position  le Mélia Las Dunas aussi à Cayo Santa Maria que j'ai bien aimé!

Tu peux voir mon diaporama!smiley

Le Tryp est un bel endroit, j'y suis allée 2 semaines en novembre 2013. Par contre je suis mal tombée côté clientèle. C'est mon voyage le plus plate. J'ai aussi fait le Be Live, le Vik et le caribe Princess à Punta Cana, l'Arenas Blancas à Varadero et le Viva Wyndham Maya à Riviera Maya en solo. Je les ai tous aimé mais un peu moins le Tryp et le Vik. Le tryp comme je dis, je suis mal tombée et le Vik est un peu trop petit pour moi. J'ai eu un réel coup de coeur pour le Riu Merengue malgré quelques petits irritants.

Merci :) Dommage que ton coup de coeur soit à Puerto plata.. J'y étais en décembre, je voudrais du changement. Hihi

commenter