Y a-t-il quelqu'un qui sait pourquoi le cuatro palmas ne sort pratiquement pas ? Sont ils en rénovation? Il me semble que l'an dernier, j'ai réservé 2-3 semaines a l'avance, mais cette année, il ne sort jamais
Y a-t-il quelqu'un qui sait pourquoi le cuatro palmas ne sort pratiquement pas ? Sont ils en rénovation? Il me semble que l'an dernier, j'ai réservé 2-3 semaines a l'avance, mais cette année, il ne sort jamais
Par do123 Le 5 mars 2016, 11:45
moi aussi j aimerais savoir habituellement je vais a cet hotel en sept ca fait 2ans que je vais ailleurs car il est trop cher en 2013 j y suis alle pour 525. en sept cote cuatro achete en juin pour sept depuis rien aucun rabais je verifie souvent pour avoir un deal si tu vois un rabais ecris nous le sur le forum est-ce qu il y a des chambres communicantes au cuatro !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par cathydeblois Le 11 mars 2016, 08:48
Moi j'ai réservé début janvier pour cet hôtel et la disponibilité commençait à être réduite. Pour un 10 jours il n'y avait qu'une seule date. Pour 7 jours, il y'en avait quelques une mais pas beaucoup. Je suis retourné voir fin janvier et tout était vendu pour mars et début avril.
1 réponse
Répondre
Par do123 Le 11 mars 2016, 11:31
salut moi aussi je regarde pour cet hotel et rien en bas de 900. je trouve ca cher meme si l endroit est bien situe comdbien as-tu payer !!!! moi aussi je veux partir en avril peut-etree que ca va baisser bonne journee do123
.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 mars 2016, 17:44
Effectivement du a sa situation les rabais sont rares et il y a des renos alors moins de chambre, moi j'ai booké pour sept ce matin l'an dernier il a fallu que je parte de mont. Et aà un tres gros prix pour deux sem. Le cuatro s'ameliore beaucoup
0 réponse
Répondre