Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière départ New York

Général

Pour l'été 2016 on envisage une croisière départ de New York pour les Bermudes. Le cie est NCL et il y a le Dawn et le Breakaway. Parlez moi de vos expériences sur le bateau et aux Bermudes.

Merci!

Nous avons fait le Breakaway de NY pour les Bermudes et de nos 7 croisières ce fut notre préférer 

Le bateau est récent et superbe

Et que dire des Bermudes ! 

Vous avez fait cette croisière quel mois? Parlez moi de vos sorties aux Bermudes, les plages, visites, coût de la vie.

Merci!

Fin juin - début juillet 2015.

Nous avons fait entre autre la superbe plage de Horseshoe bay. Wow !!!!

L'avantage de cette croisiere est que tu demeure sur place 3 jours. Tu prend un abbonnement de autobus - traversier pour 3 jours. Comme ca tu peut te promener facilement et rapidement d'un bout a l'autre de l'ile.

Le Dawn est beaucoup + petit. Je vous recommande fortement le Breakaway !

En août dernier nous avons fait le Breakaway. Nous avons adoré. Si vous avez des enfants c'est le paradis. Y'a beaucoup d'activités et le parc d'eau est génial. Les plages aux Bermudes sont très belles. Cet été nous partons mais cette fois de Baltimore avec Royal Caribbean. J'ai bien partir en auto au lieu de prendre l'avion, ça fait différent. 

La capitale est superbe est le mardi ou mercredi il ferme la rue principale pour des activités et parade. 

Vous me donnez le goût !

commenter