J'en ai fait 8, et NCL et Carnival sont les meilleurs avec des enfants, mais ma preferer demeure NCL.
Les meilleurs prix sont à l'intérieur du calendrier scolaire, par contre cela ne coincide toujours pas avec les meilleurs temperatures.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'en ai fait 8, et NCL et Carnival sont les meilleurs avec des enfants, mais ma preferer demeure NCL.
Les meilleurs prix sont à l'intérieur du calendrier scolaire, par contre cela ne coincide toujours pas avec les meilleurs temperatures.
Saviez vous que la rangée 36 arrive en même temps que la rangée 14... ? Et oui ! Incroyable non ?
La misere des riches... Il y en a qui voyage 1 fois en 5-10 ans et d'autre qui se plaint qu'ils ont reculer de 22 rangée...
Saviez vous que la rangée 36 arrive en même temps que la rangée 14... ? Et oui ! Incroyable non ?
La misere des riches... Il y en a qui voyage 1 fois en 5-10 ans et d'autre qui se plaint qu'ils ont reculer de 22 rangée...
Y'a rien de gratuit dans la vie... Trappe a touriste
Y'a rien de gratuit dans la vie... Trappe a touriste
Nous avons prit la navette seulement 1-2 fois. Une bonne marche de 5 minutes ça fait du bien.
Nous y sommes aller à l'été 2015 et avons bien aimer. Le parc d'eau est très bien. La bouffe était excellente. Pour la plage ca se marche très bien.
Cou donc ! Ça fait 3 fois qu'il la prolonge !!
La promotion est terminer
J'ai rectifier vos connaissances :)