Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana

À ceux qui sont allés au Pestana, est-ce qu'il y a une petite boutique à l'hôtel

Oui il y a une, mais il n'y pas un grand choix .

Oui,,mais comme tu dis.  Petite Boutique,,,,pas grand choix et limité,,,,rhum et cigares ok, mais le reste? Strict minimum,,,Pinkladie

vraiment mais vraiment petite... y'a presque rien la dedans...

quand je suis allle au memories a cayo coco j ai pris l autobus a 2 etages je suisalle a un mercado il a de tout meme une banque boissons plein de gugusse la batisse a 2 etages informe-toi moi j ai achete plein de choses car a l aeroport il n y a pas grand chose  comme creme de rhum a l hotel et aeroport il en n avait pas bon voyage do123

Vous pouvez sortir a l.avant de l'hotel et marcher 5 min vers la gauche tu as plein de kiosques et boutique pour acheter. l'autre kiosque a souvenir tu dois prendre l'autobus a 2 étages a 5.00 aller retour ,moi je ne trouve pas que ça vaut la peine c'est toute les même souvenirs mais a plus grande quantité .. Bon voyage

la boutique est petite mais elle est encore plus petite au jadines del ray  mais a coté il y a le petit marcher des 10h00 le matin ou on trouve pleins de souvenirs, a 3 minutes a pied

commenter