À ceux qui sont allés au Pestana, est-ce qu'il y a une petite boutique à l'hôtel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À ceux qui sont allés au Pestana, est-ce qu'il y a une petite boutique à l'hôtel
Par madelicuba Le 12 mars 2016, 08:06
Oui il y a une, mais il n'y pas un grand choix .
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 12 mars 2016, 08:07
Oui,,mais comme tu dis. Petite Boutique,,,,pas grand choix et limité,,,,rhum et cigares ok, mais le reste? Strict minimum,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 12 mars 2016, 10:26
vraiment mais vraiment petite... y'a presque rien la dedans...
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 12 mars 2016, 16:02
quand je suis allle au memories a cayo coco j ai pris l autobus a 2 etages je suisalle a un mercado il a de tout meme une banque boissons plein de gugusse la batisse a 2 etages informe-toi moi j ai achete plein de choses car a l aeroport il n y a pas grand chose comme creme de rhum a l hotel et aeroport il en n avait pas bon voyage do123
0 réponse
Répondre
Par girafe Le 13 mars 2016, 16:34
Vous pouvez sortir a l.avant de l'hotel et marcher 5 min vers la gauche tu as plein de kiosques et boutique pour acheter. l'autre kiosque a souvenir tu dois prendre l'autobus a 2 étages a 5.00 aller retour ,moi je ne trouve pas que ça vaut la peine c'est toute les même souvenirs mais a plus grande quantité .. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 14 mars 2016, 09:05
la boutique est petite mais elle est encore plus petite au jadines del ray mais a coté il y a le petit marcher des 10h00 le matin ou on trouve pleins de souvenirs, a 3 minutes a pied
0 réponse
Répondre