Nous adorons Cuba et plus particulièrement Cayo Santa Maria surtout pour y revoir nos amis. Nous prévoyons y retourner en avril mais plusieurs agents de voyage déconseillent fortement d'y aller à cause du manque d'eau de plus en plus fréquents et ce parfois jusqu'à 3 jours. En 10 voyages nous n'avons jamais eu de problèmes mais comme des amis nous accompagnent, eux sont plus inquièts. Nous aimerions les rassurer. Pour ceux quiarrivent de là pouvez vous me dire si le problème est pour l'ensemble des hôtels. Nous pensions aller à l'hôtel Cayo Santa Maria. Merci
Par karineg34 Le 18 mars 2016, 08:15
Je vais suivre votre "post" car nous allons au Mélia à Cayo Santa Maria en avril!!! J'ai une amie qui arrive de là , j'ai hâte de voir son commentaireÂ
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 18 mars 2016, 08:34
Il semble que ce doit ciblé...Valentin..warwick...ocean azul.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 18 mars 2016, 09:44
J'ai cru comprendre que plus on est à l'est, plus on a de chances de manquer d'eau.
J'étais au Memories il y a 2 ans, et nous n'avions qu'un filet d'eau pour prendre notre douche.
1 réponse
Répondre
Par playathrilz Le 18 mars 2016, 10:31
J'arrive de l'hôtel Cayo Santa Maria, j'y étais du 6 au 13 mars dernier. Aucuns problèmes de manque d'eau à signaler.
Nous n'avons en aucun temps non plus constaté de baisses de pression d'eau dans la douche. Nous avons passés une merveilleuse semaine de vacances.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 mars 2016, 12:09
Moi au Valentin aux fêtes jamais manqué d'eau et une très bonne pression!!!
À Cuba ça peut arriver dans n'importe quelle région mais pas à tout les jours!
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 18 mars 2016, 20:49
Merci à tous! Je vais suivre mon feeling comme d'habitude et réserver à l'hôtel Cayo Santa Maria, j'irai voir nos amis et faire un super Voyage! ????????????????????????????
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 mars 2016, 20:58
Les réservoirs d'eau de Cuba ne sont plus en état critique comme ils l'étaient à l'automne, il a plu suffisamment durant l'hiver, sans doute que ça rétablira la situation.
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 18 mars 2016, 22:35
Je n'ai pas du tout manqué d'eau à l'hôtel Cayo Santa Maria à la fin janvier.
0 réponse
Répondre