Visiter Cozumel?

Est-ce que ça vaut la peine de prendre le ferry de Playa del Carmen pour Cozumel ?

oui, c'est super agréable.  Par contre, prenez celui de la compagnie Ultramar, il est bleu car l'autre compagnie le ferry est très vieux et moins confortable pour le même prix.

Bonjour,
Je dirais même de ne pas manquer de visiter Cozumel! Ca vaut le coût d'aller s'y promener! J'y suis allée plusieurs fois.
Vous pouvez prendre un taxi pour qu'il vous amène de l'autre côté de l"ile ou il y a quelques restos sur le bord de la plage et il te prépare un ceviche de crevettes divin!! Et c'est vraiment très beau, on peut se baigner! Et faire du shopping dans les petites rues du village! Ca passe bien une journée!!

Notre resort étais a Cozumel, mais on a loué un jeep pour une journée on a adoré faire le tour a notre rythme tellement que l'on aurait faite 2 jours, mais cela nous a donné des idée quoi faire la prochaine fois. Les gens des croisière loue des jeep ou scooter pour faire le tour on a même faite notre BA et aidé 4 personnes qui avais manqué de gaz mais cela est une autre histoire. J'ai essayé de créer un nouvelle album mais cela a pas fonctionné je vais essayer plus tard.

Et n'oubliez pas pour les petits souvenirs c'est pas mal moins cher acheter du côté de Cozumel ????

Combien ça coûte pour le traversier aller-retour et le taxi rendu sur l'île? Est-ce qu'il y a des endroits abordables pour faire de la plongée en apnée et des plages publiques? J'ai de la misère à trouver des infos.

Pour traversé ces 14$us et pour l'apnée aller a la plage bucareno pres de l'aeroport sa cote quel que chose comme 15$ mais il le déduise des chose que vous conssomé sur place et pour le taxi environ 10$ sinon loué un scooter et faite le tour de l'ile il y a plein de bar ou vous pouvez arreté c'est la meme formule partout vous devez conssomé et vous pouvez profité des instalation 

Pour la plage Bucanos, c'est 10$US aller pour les deux.

Pour l'entrée, c'est 15$ l'entrée par personne.

J'y suis allée ce mois-ci.

Est-ce la plage Bucareno ou Bucanos?

Bucanos excuse ma dislexie c'est Intrépide qui a le bon nom bon voyage 

Merci pour les infos! Est-ce qu'il faut être un bon nageur pour faire la plongée en apnée à la plage Bucanos? 

commenter
Répondre